Dernier message de la page précédente :
Ah Bah voilà!!!Comment passer de la musique classique au hard rock!!!Et attends qu elle se fasse,ça va chanter encore mieux...[x] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - Ecran ODB Réparé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[59] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - nouveau cerceau reçu.
EkiFr a écrit: Doudougotcha a écrit: EkiFr,Ok, merci.J'hésite encore à passer commande...Je ne sais pas quoi faire. Pour le prix, lance toi t'as pas grand chose a perdre ! Si! La beauté de sa RS, belle par nature![y'a des femmes comme ça, jolies au naturel. Dès qu'elles se tartinent, elles s'enlaidissent. Pour ta Clio, c'est pareil avec ce bandeau ).
"Honni soit qui mal y pense".
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bon au final, le bandeau attendra.Ma femme n'est pas pour et mes potes m'ont dit que ça allait faire kéké... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Doudougotcha a écrit: Bon au final, le bandeau attendra.Ma femme n'est pas pour et mes potes m'ont dit que ça allait faire kéké... JojoR6 a écrit: On s'est croisé chez carpolish à halluin (des amis à moi qui lavent les voitures) et j'avais la mienne des RS et en discutant notamment de mon futur échappement j'ai fait le rapprochement avec la tienne Mon collègue m'en a parlé ce matin.Tu as bien une 3rs noire ?Par contre phase 1 ou 2 ? Je n'osais pas le dire.
"Honni soit qui mal y pense".
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu n'aurais pas mis des photos sur Facebook dans le groupe clio RS France ?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
Moi j'ai pas de Megane GT mais laguna GT!J'ai deja croiser la clio rs 3.1 avec diffuseur ph2!Toi aussi t'as fais faire ta voiture par carpolish?! Pas trop deçu?
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Salut !Petite question, qui à déjà remplacé les leds sur les compteurs d'une clio 3 ? Facile à faire même pour un novice?Démontage du compteur facile aussi?J'aimerai bien tenter l'opération pendant les vacances, histoire de m'occuper un peu... Faut-il commander une led rouge pour la zone rouge en plus des blanches ? J'aimerai bien avoir un dégradé 6000/8000trms. J'avais vu ça sur un topic il y a quelques temps mais plus moyen de le retrouver. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Senpai77 et Franco59Je me souviens que quelqu'un du forum avait fait un super reportage photo détaillé mais je me souviens plus qui ...sinon : http://www.forum-clio.com/index.php/top ... 0.htmlEDIT : <<<--- Ma Luxe
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Merci !Par contre je voudrais commander des leds de rechanges mais quelle est le type des leds?Ce n'est pas précisé sur Ledperf quand on commande un pack led Renault clio 3...EDIT: Au top ChtiGG !! Merci.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Bon, les leds sont commandées!J'ai pris en plus le kit pour s'entraîner... A 6,90€ ça peut m'être bien utile plutôt que de tester direct sur le circuit du compteur... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Tunning ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- kawasaki71
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Mais non, quand tu verras le résultat, tu voudras faire la même chose. je l'avais fais sur ma golf5 avant le résultat est top ;) par contre bon courage prend ton temp ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je compte prendre mon temps ça c'est sûr !J'ai reçu ma commande ce matin, je me suis acheter un fer à souder 15w cet après-midi.Demain je m'y colle.J'ai déjà feuilleté le pdf et exploré le cd d'instruction de ledperf.Ça n'a pas l'air compliqué. Mais bon entre la théorie et la pratique... Je commencerai par m'exercer sur le petit kit d'entraînement et ensuite les choses sérieuses pourront commencer. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |