Les soudures c'est ce qui est le plus embêtant. Le mieux serait dans un premier temps de trouver une veille carte électronique (vieux poste radio ou tv...) de dessouder et souder des composants histoire d'avoir un peu de pratique avant de passer aux choses sérieuses.
Chose que je n'avais pas fait quand j'ai virer les leds orange d'origine... resultat plus de lumière du tout et une grosse galère ensuite pour m'en sortir. J'ai pu avoir de l'aide d'un membre du fofo pour enfin avoir le compteur avec leds blanche.
Après avoir bien suivi comment il faisait, c'est jouable. La preuve j'ai réussi alors que je suis une bille en soudure de précision.
Faut penser à bien caler ses mains pour éviter les tremblements, avoir une lampe pour bien éclairer la zone d'opération et prendre son temps.
Tout est histoire de patience.
Merci pour le dégradé

, j'avais vu ça sur le compte tour d'une moto, c'était un écran digital couleur et ces couleurs m'avaient interpellé. C'était vraiment chouette.
J'avais vraiment envie d'avoir un rendu comme ça sur la clio. Du coup, je me suis lancé.
J'avais deja tenté plusieurs méthodes mais là, je suis vraiment satisfait. Le dégradé est assez progressif, c'est coloré et bien plus sportif et agréable à l'œil.
La nuit c'est juste top.