Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Albator51100
- Nouveau Membre
Twingo 3 GT/RS
Incroyable que l'on installe des tambours sur des voitures en 2014....sportive ou non. Le 4L spirit.....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Twingo 3 GT/RS
Klim a écrit: Oui c'est l'admission d'air (plus gros turbal ?) et non, y'a pas çà sur la Twingo 3 de base.Je pense que c'est bel et bien un mulet de la version RS que nous avons sous les yeux.En revanche, le freins à tambours à l'arrière, c'est plutôt moyen pour une RS... c'est juste inadmissible pour une RS oui...espérons que ce ne soit que sur le mulet et pourquoi pas des tampons en caoutchouc comme sur les vélos pendant qu'ils y sont?faut arrêter de tirer sur les couts sur ce genre de modèle, ce n'est pas la plus value des disques par rapport aux tambours qui va influer sur la décision d'achat.en revanche une sportive sans disques à l'arrière c'est rédhibitoire pour moi, je n'achète pas
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Twingo 3 GT/RS
ChtiGG a écrit: slot a écrit: mais quelle horreur ! Prise d'air mise à l'arrache, bas de caisse en plastoc, jantes de diamètre différents : c'est un mulet ! Surement, mais quand tu les voit de la sorte sur la route, la config est figée à 99%...
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Le marketing est de plus en plus hasardeux chez Renault.On nous fait d'abord rêver avec çà:Puis on nous dit qu'il n'y aura pas de Twingo 3 RS.Mais il y a quand même des mulets qui tournent...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Twingo 3 GT/RS
ChtiGG a écrit: Phil68 a écrit: ChtiGG a écrit: slot a écrit: mais quelle horreur ! Prise d'air mise à l'arrache, bas de caisse en plastoc, jantes de diamètre différents : c'est un mulet ! Surement, mais quand tu les voit de la sorte sur la route, la config est figée à 99%... N'en sois pas si sûr. Des Clio RS se sont vu camouflées dans des mulets de Modus sur route ouverte. oui,on ne peut être certains de rien, mais là en l'occurrence, ces photos, c'est bien une Twingo et elle à l'air bien aboutie.quant ils en étaient à ce stade sur les clio 4RS, il n'y a eu que des motifs cosmétiques.A moins qu'ils nous refassent le coup de la Clio Rs camouflée à la sauce Modus pour la future R4
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Twingo 3 GT/RS
Et là Renault annonce une TRS vendue partout sauf en France et UK... Comme la 4RS Monaco GP. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Twingo 3 GT/RS
Ce serait un mulet de la Smart Forfour 2014 les gars, quelqu'un aurait des infos là dessus??EDIT:
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Twingo 3 GT/RS
Il y a la même prise d'air rajoutée sur l'aile arrière. Par contre ça ne paraît pas être la Brabus puisqu'il n'y a pas de double sortie mais celles ci oui : En tout cas ça travaille vraiment main dans la main sur l'élaboration du moteur voire même du châssis ! Que ce soit la Smart FT/FF ou la Twingo, ce sont les mêmes roues !
- Albator51100
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |