[3RS2] Conseils pour personnalisation

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
akutzu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS2] Conseils pour personnalisation

Messagepar akutzu » ven. 11 déc. 2015 15:52

Bonjour à tous,Je possède une Clio 3 phase 2 noire luxeJe souhaiterais la "personnalisée" et j'aurais besoin de vos conseilDans un premier temps je vais peindre les étriers en rouge et mettre des auto collant brembo blanc dessus, avez vous un site sur lequel la qualité des auto collants est top ?Ensuite je souhaite rabaisse me ma voiture, je voulais mettre des ressorts court Je voulais mettre des eibach et la rabaisser. Pour ceux qui ont déjà fait cette manipulation j'aurais aimer avoir un retour de votre part. Points positifs, négatifs, avis etcEnfin je souhaitais changer mon silencieux, mettre soir le groupe N soir le silencieux inoxcar de ce site http://www.mtk-tuning.com/v-renault-1/c ... cv-…Lequel me conseillez vous ? Sachant que le groupe N n'est pas homologue. Je souhaite un beau bruit pas un bruit qu'on entend à 1 km Ca ne m'intéresse pas, le but étant d'avoir un bruit type voiture "course" et non un bruit de Jackie...Dans l'attente de vous lire je vous remercie d'avance Alutzu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Conseils pour personnalisation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:52

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[3RS2] Conseils pour personnalisation

Messagepar velsatis63 » ven. 11 déc. 2015 15:52

toutes les réponses à tes diverses questions font déjà l'objet de multiples sujets ... donc bonne recherche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités