Dernier message de la page précédente :
Ah Bah voilà!!!Comment passer de la musique classique au hard rock!!!Et attends qu elle se fasse,ça va chanter encore mieux...[x] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - Ecran ODB Réparé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[59] Ma p'tite 3RS2 Sirius #12 - nouveau cerceau reçu.
Salut,Je me tâte à poser un bandeau pare soleil.J'ai fait quelques tests :Sans:Avec:Je souhaiterai un bandeau assez sobre donc juste le RS à gauche. Pas envie d'avoir le gros RENAULT SPORT en grand.Qu'en pensez-vous?Quelqu'un connaîtrait les dimensions légale pour clio 3?J'aimerai que le bandeau arrive à la limite du capteur de pluie. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est 12 centimètres la taille légal me semble t'il.
je vais justement en chopper un, les dimensions 1300mmx220mm et apres a ajuster en decoupant
Doudougotcha a écrit: Salut,Je me tâte à poser un bandeau pare soleil.J'ai fait quelques tests :Je souhaiterai un bandeau assez sobre donc juste le RS à gauche. Pas envie d'avoir le gros RENAULT SPORT en grand.Qu'en pensez-vous?Quelqu'un connaîtrait les dimensions légale pour clio 3?J'aimerai que le bandeau arrive à la limite du capteur de pluie. D'accord avec toi l'ami .......DISCRET ...... juste ce qu'il faut ........une RS Manu
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Hmmmm c'est sympa tout ça !Le bandeau pourrait faire bien avec les jantes noires en plus.. La bonne config !
SebiRS a écrit: Hmmmm c'est sympa tout ça !Le bandeau pourrait faire bien avec les jantes noires en plus.. La bonne config ! Yessssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!! Manu
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Le bandeau, vraiment pas fan. Trop tunning à mon goût. Je la trouve tellement plus belle comme elle est ta Sirius. Pourquoi ne pas songer à un truc plus discret, du genre les poignées de porte en noir nacré ( couleur rétro )?[[[d'ailleurs, ça fait plusieurs mois que j'ai les miennes, et toujours pas montées :s ]]]
"Honni soit qui mal y pense".
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Merci pour vos avis les gars ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Petite touche manquante sur le recaro passager, le sticker Inoxline eu lors de la pose.
Doudougotcha tu as un ami à toi qui a une Megane coupé GT bleue ?
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
On s'est croisé chez carpolish à halluin (des amis à moi qui lavent les voitures) et j'avais la mienne des RS et en discutant notamment de mon futur échappement j'ai fait le rapprochement avec la tienne
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 96 invités |