Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Twingo 3 GT/RS
Je relance le fil de discussion grâce à cette news qui nous laisse apercevoir la nouvelle smart avec une double sortie d'échappement <<<--- Ma Luxe
Twingo 3 GT/RS
La Smart est basé sur la même plateforme que la Twingo est possédera les même moteur (900cm3 turbo et 1000cm3). Pour le moment j'ai pas entendu parlé d'un autre moteur.La smart sortira en 3 porte et en 5 portes contrairement a Renault qui ne sortira que la version 5 portes.Concernant les prix, au dernier nouvelle c'est :Twingo : a partir de 9500€Smart 3 portes : a partir de 11500€ et je sais pas le tarif de la 5 portes, mais quand je vois le prix de la 3 je crains le pire.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Twingo 3 GT/RS
Une vrai brouette ce proto.Dommage que cette Twingo n'a pas l'option 3 portes...Dommage qu'aucun modèle RS ne soit annoncé...La dernière Twingo RS en date était vraiment une réussite.
Twingo 3 GT/RS
LUKA_RS a écrit: ChtiGG a écrit: Je relance le fil de discussion grâce à cette news qui nous laisse apercevoir la nouvelle smart avec une double sortie d'échappement j'espère que sur la version définitive les sorties seront un peu moins "voyantes" Ce sont des canules spécifiques aux véhicules en développement pour un raccordement aux évacuateurs de gaz d'échappement des bancs d'essai
Twingo 3 GT/RS
Ca serait quand même bête de pas essayer de concurrencer la 500 Abarth qui se vend comme des petits pains...
Twingo 3 GT/RS
C'est l'admission d'air qu'on voit sur le coté Elle est aussi sur les modèle de base, cette admission ?
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Twingo 3 GT/RS
Oui c'est l'admission d'air (plus gros turbal ?) et non, y'a pas çà sur la Twingo 3 de base.Je pense que c'est bel et bien un mulet de la version RS que nous avons sous les yeux.En revanche, le freins à tambours à l'arrière, c'est plutôt moyen pour une RS...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |