Dernier message de la page précédente :
MC Racing ;-) jun a écrit: Spike_RS a écrit: (désolé Jun ) Aucun problème, c'est juste que ce n'est pas correct de lancer les démarches auprès de mon collègue et au moment du paiement, t'es au abonné absent et plus de news et je regarde ton poste et je vois que t'hésites sur les jantes (t'as amplement le droit vu la somme, mais on réfléchit avant)... C'est avec ce genre de comportement que l'on est obligé d'attendre les encaissements de paiement avant de faire toute autre démarche (anticipation de fabrication pour gain de temps ....)Bon au moins, t'as hésité entre 2 modèles de vraie jantes, heureusement Sans polémiquer, j'ai toujours dit que ça m’intéressait et mais à aucun moment j'ai dit banco.Il n'a jamais été question de commande groupée et d’anticipation de quoi que ce soit, sinon ma démarche aurait été différente, crois moi les commandes groupées je connais, j'en ai déjà organisées dans mon ancienne vie de Meganeux.Bref, j'ai eu la possibilité de faire un coup sur les OZ ce qui m'a fait partir sur celles ci, mais là où je te donne raison, c'est que je n'ai pas pris le temps de prévenir ton contact que je ne donnerai pas suite, désolé pour ça.[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
des étriers c'est rouge En plus des brembo si ils sont bien vernis la poussière de frein ne s'y mettra pas trop et un coup de karcher et ils seront nif
J'aurais une caisse rouge comme la tienne, je ne vous aurais même pas posé la question...Étriers rouge sur une grise comme la mienne, ça fait un peu vulgaire je trouve (comme du rouge à lèvre rouge vif sur une jolie femme Propre, efficace, discret... Et il y aura toujours le logo Brembo rouge pour attirer l'attention juste ce qu'il faut...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Ils sont gris la ? Je les laisserais gris. Et sinon c'est une pistarde tu peux mettre des gros freins rouges ça fera pas vulgaire
Oui ils sont gris pour le moment...:-D
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Sinon j'aurais bien vu un doré comme le moyeu... Comme les brembo des nissan et des sub
Mouais pas trop fan non plus... La peinture noire est commandée :-D
Ouaip
Au peintre mdr...Au pistolet ;-) Le pinceau c'était bon pour ceux d'origine, là, faut du nickel sur les surfaces lisses ;-)
Salut à tous,Suite au passage en Brembo sur ma PS2 dans quelques jours, je me demande quelles plaquettes leur associer... (bol alu + piste Hi spec standard groove)A ce jour je suis en RC6 avec les étriers d'origine et j'en suis super content, mais avec les Brembo, j'ai peur que ce soit un peu trop violent (je rappelle que je n'ai pas d'ABS sur la PS2).De mon expérience de Méganeu,j'avais plutôt un bon retour des PFC, des Pagid jaune ou encore des DS Uno...Vu le tarif (env. 300€ sauf les RC6 à 180€), je n'ai pas trop envie de me tromper..Votre avis ?Merci d'avance !
Spike_RS a écrit: Salut à tous,Suite au passage en Brembo sur ma PS2 dans quelques jours, je me demande quelles plaquettes leur associer... (bol alu + piste Hi spec standard groove)A ce jour je suis en RC6 avec les étriers d'origine et j'en suis super content, mais avec les Brembo, j'ai peur que ce soit un peu trop violent (je rappelle que je n'ai pas d'ABS sur la PS2).De mon expérience de Méganeu,j'avais plutôt un bon retour des PFC, des Pagid jaune ou encore des DS Uno...Vu le tarif (env. 300€ sauf les RC6 à 180€), je n'ai pas trop envie de me tromper..Votre avis ?Merci d'avance ! Perso avant ma Clio 2 rs phase 2 piste j'avais une Audi s3 8L prépa à 255cv avec 38Nm de couple et des Brembo à l'avant avec des Ferodo DS2500 eh ben ça freine super bien, limite trop bienJe ne l'utilisait pas sur piste, simplement sur route comme voiture de tous les jours et perso je trouvais le freinage trop violent
Merci pour ton retour.Je vais tester au départ avec de l'origine et je verrai ce que ça donne... Effectivement les DS2500 peuvent être une solution un peu plus performante que l'origine sans aller sur de l’extrême et bloquer toutes les 5 minutes.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Je suis en train d'en monter également.. Plaquettes origine déjà, je verrai bien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |