Dernier message de la page précédente :
Hello, je vais surement faire des modifs dans les semaines qui viennent.J'ai oublié l'idée du diffuseur arrière de phase 2 car je pense monter un catback, mais pas pour desuite.Je vais surement monter des élargisseurs de vois, par contre, je suis novice en mécanique, j'aimerais savoir si c'est c'est mécaniquement facile ou pas.Merci de vos retours.[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS1 Black de Gattinho
Les voila, je les montes demain normalement. Belle pièces , c'est vendu chez qui ?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Oui en effet c''est du bon matos.Je les ai commandé ici:http://www.hhk-international.com/shop/i ... tc4902zmp4…(Tout est sur ma première page. :D )
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
gattinho1387 a écrit: Hello, en effet le diff de ph2 claque pas mal comparé au 1.J'ai galéré a le trouver et j'ai prit un risque en envoyant un mandat cash au vendeur mais il est nickel au final, bien content.Pour l'antenne, regarde mon premier poste sur la première page, il est dans le lien des modifications apportées. :) Ah oui j'avais pas vu que l'on pouvait cliquer dessus! Impeccable et on perd vraiment pas en réception?
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Si un peu, mais j'écoute très peu la radio en voiture.. il faudrait que je rajoute un fil de cuivre dans l'antenne pour améliorer la réception.
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Pas de soucis, je dois changer mes plaquettes a l'arrière, vous auriez des références? Ou acheter? Merci. :)
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Oui Oscaro http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... -1818-GTOu Mister Autohttp://www.mister-auto.com/plaquette-de-frein- ... isiblement c'est moins cher sur mister auto
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Merci Arthur et busta, quelles différences entre les 2 ref Bosh sur Mister Auto?Je vais commander chez eux je pense, c'est cadeau a ce prix là!
gattinho1387 a écrit: Merci Arthur et busta, quelles différences entre les 2 ref Bosh sur Mister Auto?Je vais commander chez eux je pense, c'est cadeau a ce prix là! Oui c'est sur que c' est donné quand tu vois le prix qu'on te les vends chez renault ceci dit je prendrais les TRW qui sont moins cheres, de toutes facons les origines de grandes marques c'est la même camelote! j'ai des TRW sur la mienne ca va très bien
- gattinho1387
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |