Dernier message de la page précédente :
Okay je vais regarder alors :D Et pour une journée de roulage mes pneus route pourraient passer ?[68] La bête noire ==> Photo slalom + changement disques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
[68] La bête noire ==> Photo slalom + changement disques
Suite des photos :Maintenant photo changement disques plus plaquettes :Les disques neufs TRW :Les vieux disques :Vieilles et nouvelles plaquettes :Les nouveaux disques montés :Avec jantes :
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
[68] La bête noire ==> PHOTO SLALOM + changement disque
Photo vue de profil :Les options de mon bolide sont :-phare xénon,- détecteur automatique de pluie et de lumière, -antibrouillard avant et arrière.Au niveau des modifications qui ont été apportés, ma Clio a été équipé d’amortisseurs combinés fileté Bilstein à l’avant et d’amortisseurs ressorts courts Bilstein à l’arrière.Elle possède aussi un filtre à air K&N ainsi que de plaquettes et disque de frein OMP à l’avant.Mes projets pour l’instant est de garder mon véhicule dans cet état pour ensuite l’adapter plus au circuit (tous conseils de votre part sont les bienvenus).Petites questions : Aucune autre pièce n’a été modifiée sur mon véhicule, est-elle apte au circuit comme telle ?Petite photo pour finir : balade avec un autre membre du forum: one
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Je cherche des TOYO R888 pas trop chere, est ce que vous avez un site ?
Salut regarde voir ce lien. De temps en temps il y a des promos a 87-89 €http://www.oponeo.fr/pneumatique/toyo-p ... v#65650217
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sinon, Pneu Shop..Bon prix, contact sympa et livraison + que rapide (24h la dernière fois...)Dans les 100/110 le semi en 15, après les A048 de yoko sont a peine plus cher (- de 10€ d'écart), et vu qu'ils sont mieux, perso je partirais directement sur les yoko
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Voila petite question, j'ai trouver des jantes OZ en 4*100 et et37 est ce que ca passe sur ma RS2 ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Il y a un sujet sur les déports de jante dans la partie châssis en post it demande la bas
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |