Dernier message de la page précédente :
Okay je vais regarder alors :D Et pour une journée de roulage mes pneus route pourraient passer ?[68] La bête noire ==> Photo slalom + changement disques
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
[68] La bête noire ==> Photo slalom + changement disques
Oui c'est un circuit de kart mais de temps en temps il font des roulages auto, c'est pas très grand mais assez pour s'amuser comme il faut Ouep faut que je prenne le temps de regarder, on peut en parler le 9 mars au trident car je viendrait avec un pote: one (membre clio rs concept)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Comme j'ai dit sur le topic alsace je vais faire un point de rendez vous pour arriver tous en même temps sa sera mieux pour ce garer et meilleur pour ce trouver
Laisse tombé biesheim et fais plutôt une journée circuit a chenevières
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
okay Ouai mais j'ai pas d’expérience en circuit ... Juste une petite question, mes plaquettes et disques de frein ont laisser un dépôt sur mes jantes et j'arrive pas à le faire partir ... Vous avez des astuces ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
j'ai un bon produit jantes du pote de la station de lavage a Lutterbach sa marche du tonnerre regarde sur mes jantes le résultat
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
- mikl68
- Clioteux Redouté
Directement a la station de Lutterbach l'après midi ou le matin a Horbourg wihr sauf le lundi c'est fermé ou sinon sur son site http://impec-auto.com/epages/box19462.s ... /box19462/…
Un pote carrossier m'avait expliqué qu'il se servait de lessive et d'eau chaude pour nettoyer les jantes.Sinon tu avais essayé le produit lave-jante qu'il propose dans certaines station Elephant bleu ?Il y en a un à Soultz <- ca marche du tonnerre !
Pour tes jantes je te parlais de ce produit ce matin : http://forum.detailing-art.com/topic/34 ... rial-co…Et y'a un équivalent de marque Cartec un peu plus puissant encore.J'ai les deux, je peux te les prêter si tu veux essayer une prochaine fois
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Merci à tous :D je vais surement m'acheter du cartec comme ça il y aura plus de chance que ça parte
- mikl68
- Clioteux Redouté
Faudrai que tu essaye de passer a ma station de lavage pour essayer le même produit que moi
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Photo du rasso au trident : mikl68 a écrit: Faudrai que tu essaye de passer a ma station de lavage pour essayer le même produit que moi Oui je vais faire ca le week end pro
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |