Dernier message de la page précédente :
Je pensais également à du orangeMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
crapo22 a écrit: Sinon: le record a été effectué avec la Trophy R? Donc combien a fait la Trophy 275 sur ce même circuit? Et quel est son interêt alors? Une R car il fallait une version exclusive et sachez qu'elles vont être rares en france et si je ne me trompe pas elles ont quasi toutes trouvées futurs acheteurs !Une Trophy qui sera à priori aussi assez limitée en nombre d'exemplaires en france, on parle de 250 pour la france et 50 exemplaire pour la R.Et pour appuyer l'avis de certains et ça c'est une certitude, le ps Cup 2 ont été déterminant pour le chrono !
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
YAYA-RS a écrit: 50 exemplaire pour la R. + 19 pour VIPs.....ca fait 69...quel chiffre !
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Megane 3 RS Trophy-R
un petit article paru hier :http://www.lepoint.fr/auto-addict/essai ... phpRenault Mégane RS 275 Trophy : une vraie voiture de course Particulièrement aboutie, la Mégane RS 275 Trophy propose le meilleur châssis des compactes sportives actuelles, et de loin.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Megane 3 RS Trophy-R
Il y a pas que 10 cv les bacquet cuir alcantara le volant en alcantara les jantes les olhin, si tu peut pas te l acheté tu te tait et c'est tout pas la peine de débattre encore une fois sur le tarif
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
Maintenant que le mariage pour tous est légale, on va marier Sapin et Adrien !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
Comme c'est un forum il est tout légitime de débattre il me semble que cela gêne certains ou non d'ailleurs.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Megane 3 RS Trophy-R
Mais mon gars je parle aussi de la Trophy alors tu va te calmé direct et apprend a lire
- elpresidente
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
Euh sur la 275Trophy ne se contente pas seulement de 10cv supplémentaires.Tu as beaucoup d'équipements de série qui sont en option sur la 265:-Chassis Cup-R-Link avec le R.S. Monitor 2.0-Sellerie Cuir/Alcantara et Recaro-Jantes Speedline Turini 19"-Ligne Akrapovic (qui doit couter dans 3-4000€ en aftermark chez Renault)Je crois que l'avantage client est environ de 3000€ par rapport à une 265.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Megane 3 RS Trophy-R
elpresidente a écrit: Euh sur la 275Trophy ne se contente pas seulement de 10cv supplémentaires.Tu as beaucoup d'équipements de série qui sont en option sur la 265:-Chassis Cup-R-Link avec le R.S. Monitor 2.0-Sellerie Cuir/Alcantara et Recaro-Jantes Speedline Turini 19"-Ligne Akrapovic (qui doit couter dans 3-4000€ en aftermark chez Renault)Je crois que l'avantage client est environ de 3000€ par rapport à une 265. C'est que j'essaye de lui dire mais a parement il comprend pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |