Dernier message de la page précédente :
Je pensais également à du orangeMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Megane 3 RS Trophy-R
Elle me plait bien cette MRS-R ... Ce n'est pas et ce ne sera jamais la meilleure voiture du monde mais je suis content qu'un constructeur FRANCAIS sorte une telle caisse dans la conjoncture économique et autophobe actuelle ... Je le vois comme une forme de courage.Bravo et Merci RST
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Megane 3 RS Trophy-R
momo2ls a écrit: Op pardon si le concret n'est pas un argument et si la psychologie à la doctissimo n'est pas ridicule. Aller sans rancune. Aucune rancune en ce qui me concerne momo2ls a écrit: Et niveau fiabilité, la GTR doit être un poil plus fiable tout de même en comparaison d'une Megane...Et le budget circuit... j'en ai vue quelques GTR tourner sur circuit, et pu discuter avec les proprios, pas un seul ne m'a dit que ça coûtait du blé à chaque sortie. On attend toujours des informations concrètes sur ces deux sujets... Les assertions ne suffisent pas hein !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
L'intrépide a écrit: momo2ls a écrit: Op pardon si le concret n'est pas un argument et si la psychologie à la doctissimo n'est pas ridicule. Aller sans rancune. Aucune rancune en ce qui me concerne momo2ls a écrit: Et niveau fiabilité, la GTR doit être un poil plus fiable tout de même en comparaison d'une Megane...Et le budget circuit... j'en ai vue quelques GTR tourner sur circuit, et pu discuter avec les proprios, pas un seul ne m'a dit que ça coûtait du blé à chaque sortie. On attend toujours des informations concrètes sur ces deux sujets... Les assertions ne suffisent pas hein ! tout dépend de quelle assertions tu veux vérifier ….
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Megane 3 RS Trophy-R
Mais tu dois avoir raison Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Megane 3 RS Trophy-R
Quand on claque 50k€ dans une caisse, je pense qu'on a les moyens d'assumer l'entretien à côté.
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Megane 3 RS Trophy-R
Cortana a écrit: Quand on claque 50k€ dans une caisse, je pense qu'on a les moyens d'assumer l'entretien à côté. Les voitures de 50k€ ne coûtent pas toutes la même chose en entretien, d'ailleurs le coût d'entretien n'est absolument pas fonction du prix de l'auto... et je crois que certains sous-estiment celui d'une auto comme une GTR dont le coût d'utilisation se rapproche nettement de celui d'une auto à 100 k€ et plus.
Megane 3 RS Trophy-R
Bon y'a un article sur cette R dans un magasine auto qui vient de sortir....Même si le journaliste/essayeur salut l'exploit, il reste déçu quant aux sensations et aux plaisirs distillés .... elle reste très loin d'une r26r.....mais bravo à RST et j'éspère qu'ils feront de même avec la Clio
Dernière édition par crapo22 le Ven 27 Juin 2014 - 11:25; édité 1 fois
Dernière édition par crapo22 le Ven 27 Juin 2014 - 11:25; édité 1 fois
- Astoria85
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Megane 3 RS Trophy-R
L'intrépide a écrit: Cortana a écrit: Quand on claque 50k€ dans une caisse, je pense qu'on a les moyens d'assumer l'entretien à côté. Les voitures de 50k€ ne coûtent pas toutes la même chose en entretien, d'ailleurs le coût d'entretien n'est absolument pas fonction du prix de l'auto... et je crois que certains sous-estiment celui d'une auto comme une GTR dont le coût d'utilisation se rapproche nettement de celui d'une auto à 100 k€ et plus. En même temps une GT-R c'est une voiture a 100k € (a partir de 94.200€)Mais bon c'est pas comparable, le prix neuf entre la Megane et le GT-R c'est du simple au double (et même plus), pour assurer les deux auto c'est pas le même prix non plus, a entretenir sa na rien a voir non plus.Enfin bon, elles ont absolument rien a voir.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Megane 3 RS Trophy-R
Il y a bien des personnes qui achètent des Bugatti Veyron alors qu'ils pourraient s'acheter 30 M3RS-R à la place alors bon
- Astoria85
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Megane 3 RS Trophy-R
J'ai entendu dire il y a deux jours qu'il en restait que 2 en France ... (A confirmer bien sur...)
Megane 3 RS Trophy-R
valentin_68 a écrit: Il y a bien des personnes qui achètent des Bugatti Veyron alors qu'ils pourraient s'acheter 30 M3RS-R à la place alors bon Vous saoulez avec vous histoires de prix ... C'est une voiture ultime dans sa catégorie, une voiture rare, une voiture image, une voiture pour des personnes qui peuvent se le permettre point, pas la peine d'aller plus loin, c'est complétement stérile comme débat ... Comparer une bugatti Veryon qui est une VRAI voiture ultime,rare et une voiture image à une Renault mégane rs.... Il n'empeche qu'elle est sympatoche cette mégane!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Une Trophy R sera plus rare qu'une Veyron non? /siffloteUne Trophy R est une voiture ultime dans sa catégorie et une voiture image pour Renault également
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |