Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Narvath » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

Je pensais également à du orange
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Tout le monde la ramenais quand Ford a sortie un FOCUS RS de 300 cv a 30 000€ P....!! c'est chére et une Megane Rs de 275 cv a 50 000€ c'est normal
seb73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar seb73 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Pour avoir eu une r26r neuve......full options.......Les memes remarques fusaient deja a l epoque fin 2008.....Ceux qui avaient les moyens ont acheté neuf et les autres passaient leur temps a critiquer les qualités de l auto et le fait qu on perd des sous des le premier kilometre.....et qu il vaut mieux acheter une occaz en la comparant a une m3,..... Pour acheter de l occaz faut il encore que certains achetent neuf !!!! J ai acheté dernierement un golf r300 neuve alors que je connaissais l arrivée imminente de la Trophy r .....et je ne regrette pas car je cherchais une 4 roues motrices pour rouler toute l année quelque soit les conditions et surtout avoir un confort modulable (DCC)Ce n est pas pour autant que je denigre la Megane Trophy r qui pour moi est le top du top de l efficacité et plaisir de conduite....J ai mis des fessées severes sur montée et descente de col avec la r26r a des autos bien plus puissantes..... et meme a certain motard qui pensent avoir la plus grosse......Et la comparaison peut etre faite avec une gtr..... mais en montagne je mise sur la Trophy r Suffit pas d avoir la plus grosse pour finir devant tout le monde......
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sapin88 a écrit: Tout le monde la ramenais quand Ford a sortie un FOCUS RS de 300 cv a 30 000€ P....!! c'est chére et une Megane Rs de 275 cv a 50 000€ c'est normal allez tout le monde sort claquer 50 000€ Faut arrêter d'être chauvin les gas c'est net...Quand une marque "premium" allemande sort une caisse sportive a 50000 euros,tout le monde crie au scandale! mais la pour une mégane c'est normal.... Franchement je la trouve vraiment pas mal et surement très efficace...Mais la faut vraiment etre fanboy pour dire que le prix est justifié...
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Calmez vous les gars, le but du topic était d'avoir une discussion sur une voiture ( neuve ou d'ccas on s'en fou) pas sur notre budget ou sur ce qu'on voulait faire de notre argent.Une chose est quasiment certaine: Renault à sans doute sortie une des voitures les plus ultimes et les plus rare de sont histoire, est si ils ne l'avaient pas fait on se serait surement plaint .Mettez vos 10/15 /30 ou 50000 euros ou vous voulez et faite vous plaisir point barre.Pour la couleur le gris lune de le r26r ( qui est dailleurs en vente sur notre forum préféré) . J'en suis amoureux depuis toujours TCHUSS PS : désolé pour les fautes je suis au boulot je fais vite
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Cortana » jeu. 10 déc. 2015 18:02

momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

L'intrépide a écrit: Fmartin360 a écrit: Pour info : http://www.gtr-france.com/forum_nissan_ ... =5009Bonne lecture Quand momo aura trouvé les topics où ça parle budget, il va peut-être avoir l'honnêteté de venir rectifier quelques-uns de ses écrits ici... C'est bien, mais internet il y a à boire et à manger. Je parle de concret avec discussion après des cessions circuit, pas sur de la spéculation ou de l'extrapolation sur le net.Pour te faire une comparaison, c'est comme les mecs qui passent leur temps à venir dire qu'ils ont fait refait une peinture complète sur leur caisse à 500 boules, entre ce mytho afin de montrer qu'il est le meilleur et la réalité, c'est très différent.Mais quand tu auras compris ça... Que grand bien vous fasses avec cette caisse à 50 000€ et vos comparaisons délirantes. Renault est toujours meilleur que le reste du monde (hum hum) et a toujours une excuse à sortir, qui vaut très bien quand c'est dans son sens... J'ai hâte de voir comment le mec avec sa caisse qui tue viendra justifier cette somme quand il se sera fait démolir par des caisses à plus petit budget.
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Ce gris lune était vraiment top et pour le coup très exclusif !
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C'est dingue quand-même de s'acharner sur le prix de cette caisse, alors que ce n'est qu'un véhicule d'image, une pièce rare, de collection (3 fois que je le dis mais bon). C'est complètement ridicule.Les passionnés RST qui ont les moyens n'en ont rien à foutre des frustrés qui ne jurent que par les occasions retapées / allégées / préparées / tunées ; ils vont posséder une caisse rare qui envoie du pâté.Et justement, le prix va participer à l'image du véhicule (mais bon, difficile à comprendre pour certains j'imagine).Une 458 Italia, ça vaut ses 200.000 € ?Une Bentley Continental plaquée Or, ça vaut 3.000.000 € ?Personne ici n'a jamais fait d'achat déraisonnable par passion ? Et croyez-moi, je ne suis absolument pas passionné Renault, et encore moins fan de la Megane RS.Chacun sa vision de l'automobile et certains extrémistes devraient se mettre en tête que pour d'autres l'automobile ce n'est pas qu'un rapport vitesse / prix.
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Fmartin360 a écrit: Chacun sa vision de l'automobile et certains extrémistes devraient se mettre en tête que pour d'autres l'automobile ce n'est pas qu'un rapport vitesse / prix. Oui, et pour certains extrémistes on ne fait pas forcément un achat pour de la collection. Ton discours marche dans les deux sens, et c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre et essaient tant bien que mal en se justifiant par un simple R sur un coffre.L'orientation de ce véhicule est clairement la piste (ou alors je devrais aller chez l'opticien, je n'ai encore jamais vu de véhicules avec arceau et compagnie pour aller faire ses courses), et au vu du tarif qu'est vendu ce véhicule piste il est clairement facile d'obtenir mieux. Mais ça reste compliqué pour certains de le comprendre encore alors que beaucoup ici achètent un véhicule d'occasion pour faire de la piste avec...
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Pfff c'est franchement pénible ce débat stérile autour du prix de la Trophy R... Elle se vendra, y'a pas de doutes à avoir là dessus, car y'a un vrai public pour ce genre d'autos, avec les moyens pour se l'offrir. Que vous ne soyez pas ce public, pour telle ou telle raison c'est une autre histoire, mais se fatiguer alors que y'en aura déjà pas suffisament pour tout le monde Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

momo2ls a écrit: Fmartin360 a écrit: Chacun sa vision de l'automobile et certains extrémistes devraient se mettre en tête que pour d'autres l'automobile ce n'est pas qu'un rapport vitesse / prix. Oui, et pour certains extrémistes on ne fait pas forcément un achat pour de la collection. Ton discours marche dans les deux sens, et c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre et essaient tant bien que mal en se justifiant par un simple R sur un coffre. Non mais allô quoi ?!? C'est toi qui es venu dénigrer ici cette Trophy R, pas le contraire...
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Fmartin360 a écrit: momo2ls a écrit: Fmartin360 a écrit: Chacun sa vision de l'automobile et certains extrémistes devraient se mettre en tête que pour d'autres l'automobile ce n'est pas qu'un rapport vitesse / prix. Oui, et pour certains extrémistes on ne fait pas forcément un achat pour de la collection. Ton discours marche dans les deux sens, et c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre et essaient tant bien que mal en se justifiant par un simple R sur un coffre. Non mais allô quoi ?!? C'est toi qui es venu dénigrer ici cette Trophy R, pas le contraire... Donc si je comprends bien, il faut suivre le mouvement ? Avoir un avis différent est un crime ?Heureusement que les gens ne suivaient pas tous le mouvement il y a plusieurs années, sinon à cause de personnes comme toi on serait tous Allemand sous une dictature. C'est la différence qui fait la richesse, mais dur d'accepter qu'une personne (bien que j'ai pu voir d'autres personnes ayant OSE aller dans une autre direction que cette majorité écrasante) ait un avis différent du votre.Mais effectivement, débat stérile grâce à vous.Renault sont les plus fort (encore une fois...).
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Je pense pas qu'ici il a été dit que Renault sont les + forts... hormis par un ou 2 gars bornés, mais à force tu sais les repèrer...On te dit juste que le prix de cette caisse n'est pas un facteur de raison puisque c'est un achat passion...Je connais des gars qui ont une R26-R ds leur garage juste pr dire qu'ils en ont une, et que l'auto mettra jamais une roue sur circuit...Et que malgré cela elle a la ligne titane l'arceau etc.... c'est un achat passion, rien de plus... Cette 275-R est ds le meme esprit... les mecs qui se les payent voient juste cet aspect, et ne raisonnent pas comme toi...Oui c''est déraisonnable une Megane à 50.000, pour rouler à 90, pr jamais la poser sur circuit, mais pas grave c'est un achat passion, et n'est ce pas cela qu'il faut voir ??? Moi je suis ravi que Renault sorte cette caisse... et le prix ben je m'en tamponne... je pourrai jamais me la payer qu'elle coute 35 ou 45k€...Parce que c'est pas raisonnable pour 90% des gens ici malgré que l'on soit pour la plupart passionnés... mais peu importe... il reste les 10% qui peuvent se l'offrir et tant mieux pr eux...Pr les autres, y'aura tjrs moyen d'acheter une mrs250 d'occase de la preparer piste, et de mettre des fessées au gars qui sortira sa 275R une fois par an... , le premier sera content de mettre une fessée au second avec un budget 2 fois inférieur... le second sera ravi de voir qu'il est un privilégié a avoir pu se payer cette caisse... chacun y trouve son compte...Moi ça me deja mal au c... de poser ma vieille R26 de 2008 sur circuit, et de la voir revenir plein de bouts de gommes , les pneus moitié ruinés etc... alors j'imagine pas une Trophy R neuve ds le meme exercice... Et pourtant on en verra surement... chacun injecte ce qu'il peut ds sa passion...et chacun fait selon ses moyens..
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Entièrement d'accord avec toi. Tu résumes bien les choses.
spartan59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar spartan59 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

R27/418 a écrit: Je pense pas qu'ici il a été dit que Renault sont les + forts... hormis par un ou 2 gars bornés, mais à force tu sais les repèrer...On te dit juste que le prix de cette caisse n'est pas un facteur de raison puisque c'est un achat passion...Je connais des gars qui ont une R26-R ds leur garage juste pr dire qu'ils en ont une, et que l'auto mettra jamais une roue sur circuit...Et que malgré cela elle a la ligne titane l'arceau etc.... c'est un achat passion, rien de plus... Cette 275-R est ds le meme esprit... les mecs qui se les payent voient juste cet aspect, et ne raisonnent pas comme toi...Oui c''est déraisonnable une Megane à 50.000, pour rouler à 90, pr jamais la poser sur circuit, mais pas grave c'est un achat passion, et n'est ce pas cela qu'il faut voir ??? Moi je suis ravi que Renault sorte cette caisse... et le prix ben je m'en tamponne... je pourrai jamais me la payer qu'elle coute 35 ou 45k€...Parce que c'est pas raisonnable pour 90% des gens ici malgré que l'on soit pour la plupart passionnés... mais peu importe... il reste les 10% qui peuvent se l'offrir et tant mieux pr eux...Pr les autres, y'aura tjrs moyen d'acheter une mrs250 d'occase de la preparer piste, et de mettre des fessées au gars qui sortira sa 275R une fois par an... , le premier sera content de mettre une fessée au second avec un budget 2 fois inférieur... le second sera ravi de voir qu'il est un privilégié a avoir pu se payer cette caisse... chacun y trouve son compte...Moi ça me deja mal au c... de poser ma vieille R26 de 2008 sur circuit, et de la voir revenir plein de bouts de gommes , les pneus moitié ruinés etc... alors j'imagine pas une Trophy R neuve ds le meme exercice... Et pourtant on en verra surement... chacun injecte ce qu'il peut ds sa passion...et chacun fait selon ses moyens.. Merci pour la conclusion et désolé pour ta vieille R26 pleine de gomme

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités