Dernier message de la page précédente :
Je pensais également à du orangeMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
A 2000€ les 4 pneus pour une auto destinée à la piste c'est pas top, surtout au rythme ou ça s'use
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Meme les options sont hors de prix.Au final, une Trophy de base avec option Sirius et PS2 Cup (donc Olhins obligatoires) revient a combien? Et la y'a rien d'exceptionnel par rapport a la Trophy-R... On reste sur une compacte Renault quand meme relativement hors de prix mais bon..Bientot la Clio 4RS avec 3/4 autocollants, des options obligatoires et un peu d'alcantara dans l'habitacle a 35000€…Il n'est pas question ici de remettre en question les qualités intraseques de l'auto, encore moins le fait que RST ose la pondre mais le tarif, franchement, pour une auto en fin de vie c'est tendu.. Amen!
Megane 3 RS Trophy-R
On en revient à ce que j'ai dit quelques pages avant. Ils savent qu'il y aura toujours quelqu'un pour payer. Tant mieux pour Renault, tant mieux pour ceux qui peuvent se payer ça. Mais ça finit par écœurer beaucoup de passionnés. La Clio à 35000€? On va y arriver, c'est sûr!
- stoplediesel
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Ah moi j'ai rien comparé. Juste que je trouve la grille tarifaire de base a la limite de l'indécent pour une compacte Renault en fin de carriere..Le tarif des options est juste abusé, on va me dire "oui mais les Ohlins...", ce ne sont meme pas ceux de la Trophy-R puisqu'ils sont avec des ressorts acier. 500€ le PS2 Cup en 19", j'veux bien mais bon. Et la on parle de tarifs "options" qui sont censés etre plus avantageux qu'une monte apres achat.Moi clairement je la trouve bien, belle et sans doute tres efficace, je ne remet en aucun cas ses qualités. Juste que le prix, pour une Renault....C'est pas une Clio V6 ou un Spider hein, c'est qu'une Megane en fin de vie..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Megane 3 RS Trophy-R
Voila !! Moi c'est vraiment les tarifs de la Trophy qui me tuent !!38000 de base, 1600 de Sirius, 2000 de PS2 Cup et donc 2500 d'Ohlins imposés, ca fait "juste" du 44100€ pour une Renault Megane.J'veux bien hein, mais non...Alors autant les R se vendront sans doute toutes sur le long terme (si ca galere autant, voire plus vu le tarif, que la R26-R a l'epoque), autant elles sont des voitures "image", limitées et tout, mais la Trophy de base? looooooolApres oui, une Renault ne s'achete jamais au tarif catalogue, mais hormis favoriser l'import, les mandataires, les gens qui vont se tourner sur des marques premium, quel interet alors d'afficher des tarifs aussi abusifs?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
Pour la Trophy de base, le tarif est clairement abusé pour moi aussi, quand tu vois que la non Trophy commence à 32000...Autant taper direct la R, elle a au moins la chance d'être un futur "collector".
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Voila !! Moi c'est vraiment les tarifs de la Trophy qui me tuent !!38000 de base, 1600 de Sirius, 2000 de PS2 Cup et donc 2500 d'Ohlins imposés, ca fait "juste" du 44100€ pour une Renault Megane.J'veux bien hein, mais non...Alors autant les R se vendront sans doute toutes sur le long terme (si ca galere autant, voire plus vu le tarif, que la R26-R a l'epoque), autant elles sont des voitures "image", limitées et tout, mais la Trophy de base? looooooolApres oui, une Renault ne s'achete jamais au tarif catalogue, mais hormis favoriser l'import, les mandataires, les gens qui vont se tourner sur des marques premium, quel interet alors d'afficher des tarifs aussi abusifs? Moi pour 12000€ de moins je me prends une Leon Cupra mais je ferai 4s de moins lol.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
C'est le tarif des 250 exemplaires.Si elle était sortie à 10 000 exemplaires, les coûts auraient été étalés.Arrêter de vous plaindre c'est dingue. 4 pages pour dire c'est trop cher.Autant fermer le topic, il n'y a plus rien d'intéressant à dire de toute façon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |