Dernier message de la page précédente :
Belle auto que la RCZ R de Samuel...A quand les premiers roulages ?[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
c'est pas vrai on leur a laissé une chance avec le cafouillage au stand et oui la glissade dans la servie un grand classic pneus froids au fait dis moi tu debarques quand à Dijon toi ? on pense arriver vendredi dans l'aprem pour s'installer
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'ai pris congé vendredi déjà, en pensant que se serait comme l'an passé. Donc je pense partir le vendredi, m'arrêter chez un ami qui posera le film antidéflagrant et partir sur Dijon.Aujourd'hui je contrôle la boite (je ne suis vraiment pas tranquil avec ça et les déboires de Willow) et ensuite les photos partent chez le responsable du technique (j'espère que ce ne sera pas trop tard).Je dois encore regarder pour les no sur les portières, la location du transpondeur et l'administratif.Donc vendredi fin d'après-midi je pense, histoire de ne pas être à la bourre le samedi matin
- papayou
- Clioteux Indispensable
dacodac ah oui le film antideflagrant il m'a gonflé avec ça à ledenon je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper d'ici Dijon...
papayou a écrit: dacodac ah oui le film antideflagrant il m'a gonflé avec ça à ledenon je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper d'ici Dijon... il n y en a pas d orrigine sur les cups ?
planplan a écrit: J'ai pris congé vendredi déjà, en pensant que se serait comme l'an passé. Donc je pense partir le vendredi, m'arrêter chez un ami qui posera le film antidéflagrant et partir sur Dijon.Aujourd'hui je contrôle la boite (je ne suis vraiment pas tranquil avec ça et les déboires de Willow) et ensuite les photos partent chez le responsable du technique (j'espère que ce ne sera pas trop tard).Je dois encore regarder pour les no sur les portières, la location du transpondeur et l'administratif.Donc vendredi fin d'après-midi je pense, histoire de ne pas être à la bourre le samedi matin j y serais Samedi matin pour la 2 eme scéance d éssais libre .les formalités vont assez vites ,par contre prévoit un peu plus de temps pour le controle technique comme c est le premier .
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MAGNUM21 a écrit: papayou a écrit: dacodac ah oui le film antideflagrant il m'a gonflé avec ça à ledenon je sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper d'ici Dijon... il n y en a pas d orrigine sur les cups ? Je viens de me poser la même question Déjà rien que pour l'an passé non? MAGNUM21 a écrit: j y serais Samedi matin pour la 2 eme scéance d éssais libre .les formalités vont assez vites ,par contre prévoit un peu plus de temps pour le controle technique comme c est le premier . Okay merci de l'info
- papayou
- Clioteux Indispensable
et non les vitres des Cup ne sont pas filmé d'origine l'an passé il ne m'avait rien demandé, mais à Ledenon cette année il m'a demandé de les faire pour la course suivante que maintenant c'etait obligatoire
- papayou
- Clioteux Indispensable
Dimanche j'accompagnais mon pére pour rouler à Ledenon et lui faire l'assitance sur sa RCZ Cup il m'a laissé le volant sur 2 sessions, j'en ai donc pris le volant pour la 1ere fois avec un grand bonheur la grosse nouveauté pour moi c'etait le freinage du pied gauche, pas mal de doute sur ce point quand a mes capacités a m'adapter, mais au final ça s'est super bien passé, j'adore cette façon de faire !! pas un blocage le pied quoi !la voiture est un régal, pas vicieuse pour un rond, la boite, le moteur les freins sont fantastique je me suis jamais senti aussi bien et aussi vite en confiance dans une auto une petite video pour illustrer mes 1ers tours de roue une seconde arrive
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Veinard va
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
So good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
Mickael.RS a écrit: l'arceau de porc!!! tu t'es fait plaisir mon amis!!! ouai vraiment cool d'avoir pu tester cet engin arceau caisse soudé ils ont pas semblant popoff a écrit: So good Punaise, avec les palettes ça dépote les palettes c'est la folie ça simplifie le pilotage de maniere phénomenale
- papayou
- Clioteux Indispensable
2eme session, ça va pas forcement plus vite mais j'essaye d'etre plus propre, je suis seul en piste ça aide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |