Dernier message de la page précédente :
Belle auto que la RCZ R de Samuel...A quand les premiers roulages ?[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Térrible en effet avec les palettes, allucinant la vitesse des passages
Ressères ta visière qui tombe... Ca fait pas pro du tout
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sapin88 a écrit: Térrible en effet avec les palettes, allucinant la vitesse des passages Eh sa sort combien de poney sa... 260cv carpou84 a écrit: putain que c'est bon !!! je t'avais prevenu MR30 a écrit: Ressères ta visière qui tombe... Ca fait pas pro du tout c'est fait elle m'a bien cassé les bonbons sur le 1er run en effet
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je viens de me rendre compte que tu freines du pied gauche, ca doit l'enfers pour pas faire de plat sur les slicks au début
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui freinage pied gauche pour la 1ere fois pour moi sur une berline, et j'ai adoré j'ai retrouvé le feeling du karting ! du coup je freine plus tard qu'avec la clio en arrivant plus vite et j'ai pas bloqué une seule fois j'avais une confiance totale sur ce point etrangement et encore y'a de la marge quand tu vois les pros faire, je pense que la subtilité se trouve dans le fait qu'il n'y a pas d'assistance et sans ABS ça aide bien contrairement a la clio
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: oui freinage pied gauche pour la 1ere fois pour moi sur une berline, et j'ai adoré j'ai retrouvé le feeling du karting ! du coup je freine plus tard qu'avec la clio en arrivant plus vite et j'ai pas bloqué une seule fois j'avais une confiance totale sur ce point etrangement et encore y'a de la marge quand tu vois les pros faire, je pense que la subtilité se trouve dans le fait qu'il n'y a pas d'assistance et sans ABS ça aide bien contrairement a la clio Je pensais pas qu'il y avait pas d'assistance, doit falloir une sacrée godasse pour sortir les gros freinages, c'est peut être une impression avec la gopro mais j'ai l'impression qu'au rétrogradage la boite donne de gros accoups vu qu'il n'y a pas de débrayage.
- papayou
- Clioteux Indispensable
non il n'y en a pas faut bien ecraser en effet mais je prefere ce feeling là a la clio ... normalement une bonne auto de course n'a pas d'assitance, pour moi c'est un des defaut majeur de notre Cup qui me gonfle depuis le debut la boite fait une relance de gaz automatique au retrogradage d'ou cette impression en effet
- Attila
- Modérateur
Une sacrée caisse en tout cas, une vrai voiture d'homme pas une clio pour les filletes Ca donne vraiment d’enchaîner les tours en mode endurance, je me rends compte que la piste me manque vraiment beaucoup
- papayou
- Clioteux Indispensable
hého j'adore ma clio quand même la RCZ c'est clairement la gamme au dessus, mais les 2 ont leur charme tu reprend quand toi ?
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: hého j'adore ma clio quand même la RCZ c'est clairement la gamme au dessus, mais les 2 ont leur charme tu reprend quand toi ? Rien que pour le barouf de la ligne la Clio vaut le détour.Je reprends le 19 Juillet à Dijon, pour le moment la Clio se refait une santé avec quelques modifs et après rodage avant de reprendre. Et dire que je n'ai même pas encore essayé le nouveau chassis, dernier roulage à Ledenon en novembre
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Teu tcheu j'me suis régalé devant ces images, bordel ça doit-être bien intouchable un truc comme ça quand tu sais comment exploité Chapeau poulet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |