Dernier message de la page précédente :
Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]
Faut pas... Toi aussi tu trouveras... J'ai cherché longtemps. Il y avait des opportunités mais soit c'était pas le bon moment en terme de finance, soit c'était des offres foireuses ou alors c'était à 1000Km de chez moi. Donc garde la foie l'ami ! Mais comme les photos, j'ai la tête toute retourné.... Ils sont actuellement dans mon bureau et je les ai pour le moment utilisé comme fauteuil de salon... C'est top !
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!