Clio 3 RS² Trophy bleu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Dernier message de la page précédente :

Rem38 a écrit: Ah j'ai trouvé ton topic! Une grosse journée pour aller la chercher mais le jeu en valait la chandelle, non?Et dire que sur l'annonce on pouvait lire "tout d'origine sauf la ligne akra"! Barres anti rapprochement avant et arrière, ressorts courts, durites d'air bleues, Recaros... Ca change de l'origine.Comme je te l'ai déjà dit, c'est de bon goût donc ça va! Si tu as une photo général du tableau de bord, ça m’intéresserai car je vois que tu n'a pas le Tomtom... Pour une Luxe c'est assez rare. Je me demande quel autoradio est monté... Comme c'est une des toutes premières Phase 2 Luxe... Bref je suis curieux! Oui le jeux en valait la chandelle lol oui sur l'annonce il disait ça mais elle est loin d'etre d'origine ligne akra ressort court , barre anti rapprochement , durite bleues , disque groupe n dessus plaquettes ferodo racing 2500 sans compter toutes les pièces qu'il ma donné 2 chandelles 2 cric 2 bidons de RBF600 durite avia un pack circuit 1 jeu de plaquettes neuves ferodo racing 2500 des boulons anti-vol la ligne d'origine 1 silencieux inox...je te met la photo dans la matinée j'ai une question mon assureur me dit qu'avec le numéro d'identification du véhicule ça correspond soit a une Trophy soit à une 20th anniversaire et non une luxe comme on pensais lol Comment savoir si on a un châssis Cup a part les étriers rouge car ma rs je la trouve vraiment très raide comparé a mon ancienne rs qui avait aussi juste des ressort court popoff a écrit: Hummm, belle bête et bien équipée la mémère... Merci popoff oui j'avoue niveau équipement j'ai pas a me plaindre je vais y rajouter les durites avia Sapin88 a écrit: JOHN34 a écrit: Sapin88 a écrit: Une soeurette de la mienne Bizarre avec les jantes de la couleur. C'est les jantes définitive? C'est vrai qu'au debut ça fait bizarre mais franchement en vrai ça claque jai mis en vente ses jantes je veux mettre des jantes Cup en 8x17 sûrement de cette couleur Ah ok.par contre je viens de voir pas de chassis Cup tu dis?? eh t'a des recaro c'est une Luxe? On pensais que c'était une luxe mais mon assureur me dit le contraire soit une Trophy soit une 20th anniversaire
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Sapin88 a écrit: Magnifique!! Rem38 a écrit: Je préfère vraiment les jantes de couleur blanche!! Avec le bleu c'est parfait. merci beaucoup j'avoue nous aussi on préfère largement les jantes blanche avec se magnifique bleu
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 06:43

Nickel de chez nickel ainsi....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 06:43

Top C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 06:43

Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Jercky a écrit: Nickel de chez nickel ainsi.... Doudougotcha a écrit: Top Merci beaucoup LUKA_RS a écrit: Rem38 a écrit: Je préfère vraiment les jantes de couleur blanche!! Avec le bleu c'est parfait. j'y mettrai encore quelques touches de blanc ! sinon nickel les jantes ! justement on est entrain de réfléchir pour y rajouter des touches de blanc mais on sait pas trop quoi faire encore du coup on y réfléchi
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:43

Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes.
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Le déport des Silverstone est nickel !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 06:43

JOHN34 a écrit: Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque Regarde page 29 et 42 de mon topic
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

valentin_68 a écrit: Le déport des Silverstone est nickel ! Pourtant y'a aucune cale rien Il me tarde de mettre de vrai jantes Cup mais pour ça faut que mes pièces partent Attila a écrit: JOHN34 a écrit: Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque Regarde page 29 et 42 de mon topic ça marche je vais regarder ça
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 06:43



Dernière édition par valentin_68 le Lun 23 Juin 2014 - 14:21; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

valentin_68 a écrit: JOHN34 a écrit: valentin_68 a écrit: Le déport des Silverstone est nickel ! Pourtant y'a aucune cale rien Oui juste, l'ET des Silverstone est plus petit que les Cup, donc plus de déport :) Je comprend mieux pourquoi mes jantes Cup sur me 3RS1 était légèrement plus rentré En tout cas merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Powo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar Powo » mer. 9 déc. 2015 06:43

Pas eu le temps de faire la lame, ça demande un peu de travail pour faire ça propre lol. Je compte faire mes rétro en blanc aussi sur la mienne.En tout cas magnifique avec les jantes blanche
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

Clio 3 RS² Trophy bleu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Pas eu le temps de faire la lame, ça demande un peu de travail pour faire ça propre lol. Je compte faire mes rétro en blanc aussi sur la mienne.En tout cas magnifique avec les jantes blanche Tu ma devancé j'allais justement te demander si tu pouvais me faire les rétros et la lame en blanc Merci pour le montage Les rétros en blanc j'aime bien manque plus que la lame j’attends ton montage mais t'inquiète pas ça presse pas à la minute

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 172 invités