Dernier message de la page précédente :
Impeccable au final, bonne surprise! C'est assez logique et bien vu comme couleur de support. Le blanc fait bien ressortir les couleurs fluo.Clio 3 RS² Trophy bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Clio 3 RS² Trophy bleu
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Clio 3 RS² Trophy bleu
Sapin88 a écrit: Magnifique!! Rem38 a écrit: Je préfère vraiment les jantes de couleur blanche!! Avec le bleu c'est parfait. merci beaucoup j'avoue nous aussi on préfère largement les jantes blanche avec se magnifique bleu
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Clio 3 RS² Trophy bleu
Nickel de chez nickel ainsi....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Clio 3 RS² Trophy bleu
Jercky a écrit: Nickel de chez nickel ainsi.... Doudougotcha a écrit: Top Merci beaucoup LUKA_RS a écrit: Rem38 a écrit: Je préfère vraiment les jantes de couleur blanche!! Avec le bleu c'est parfait. j'y mettrai encore quelques touches de blanc ! sinon nickel les jantes ! justement on est entrain de réfléchir pour y rajouter des touches de blanc mais on sait pas trop quoi faire encore du coup on y réfléchi
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Clio 3 RS² Trophy bleu
Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Clio 3 RS² Trophy bleu
Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Clio 3 RS² Trophy bleu
JOHN34 a écrit: Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque Regarde page 29 et 42 de mon topic
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Clio 3 RS² Trophy bleu
valentin_68 a écrit: Le déport des Silverstone est nickel ! Pourtant y'a aucune cale rien Il me tarde de mettre de vrai jantes Cup mais pour ça faut que mes pièces partent Attila a écrit: JOHN34 a écrit: Attila a écrit: Lame et coque de rétro en blanc, ca le ferait bien avec les jantes. Effectivement c'est pas une mauvaise idée serait-il de voir ta photo de profil c'est ta RS? car noir et orange ça claque Regarde page 29 et 42 de mon topic ça marche je vais regarder ça
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Clio 3 RS² Trophy bleu
valentin_68 a écrit: JOHN34 a écrit: valentin_68 a écrit: Le déport des Silverstone est nickel ! Pourtant y'a aucune cale rien Oui juste, l'ET des Silverstone est plus petit que les Cup, donc plus de déport :) Je comprend mieux pourquoi mes jantes Cup sur me 3RS1 était légèrement plus rentré En tout cas merci pour l'info
Clio 3 RS² Trophy bleu
Pas eu le temps de faire la lame, ça demande un peu de travail pour faire ça propre lol. Je compte faire mes rétro en blanc aussi sur la mienne.En tout cas magnifique avec les jantes blanche
Clio 3 RS² Trophy bleu
Pas eu le temps de faire la lame, ça demande un peu de travail pour faire ça propre lol. Je compte faire mes rétro en blanc aussi sur la mienne.En tout cas magnifique avec les jantes blanche Tu ma devancé j'allais justement te demander si tu pouvais me faire les rétros et la lame en blanc Merci pour le montage Les rétros en blanc j'aime bien manque plus que la lame j’attends ton montage mais t'inquiète pas ça presse pas à la minute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |