Dernier message de la page précédente :
Impeccable au final, bonne surprise! C'est assez logique et bien vu comme couleur de support. Le blanc fait bien ressortir les couleurs fluo.Clio 3 RS² Trophy bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3 RS² Trophy bleu
Voici 3 photos avec le kit deco posé, j'en ferais d'autres plus tard quand il fera beau qu’esque vous en pensez
Clio 3 RS² Trophy bleu
Ca rend bien !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Clio 3 RS² Trophy bleu
c'est pas mal je les auraient peut être mis un peu plus bas.sur la lame ça fait bien sympa
Clio 3 RS² Trophy bleu
Spike_RS a écrit: Ca rend bien ! clio77 a écrit: c'est pas mal je les auraient peut être mis un peu plus bas.sur la lame ça fait bien sympa Sapin88 a écrit: pas mal ouai sa rend bien. Le Trophy sur la lame jamais vu en blanc. Ouai c'est le coté conducteur que tu as merdé? Merci beaucoup, plus bas j'avais regardé mais je trouve que ca fesai trop bas Sur la lame j'adore même sur les côtés je trouve que ca fait un petit rappel de blanc oui cest le côté conducteur que jai un peut foiré, mais Laurent01 celui qui m'as fait les autocollants me renvoie le côté conducteur comme ça, ca sera nickel de chez nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |