Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: Oui mais pour la taille ? Cdiscount 58€ livré prend un mètre ruban, ou mètre chez ikéa en papier, ou une ficelle/câble (que tu mesure après avec un mètre) et tu prend le tour de ta tête avec, ensuite tu trouvera les correspondance en tailles sur les différents sites qui le vendent.Merci pour le bon plan[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
tu pourrai me dire lesquelles tu as prix exactement et ton ressenti sur piste car actuellement ya le GB viarouges, et je sais pas quoi prendre comme suspatte merci
Tu a pris quelle version du coup ?Tu a une date approximative de réception ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
ritale a écrit: tu pourrai me dire lesquelles tu as prix exactement et ton ressenti sur piste car actuellement ya le GB viarouges, et je sais pas quoi prendre comme suspatte merci Je te ferais mon retour quand je monte ca. Tiny a écrit: Tu a pris quelle version du coup ?Tu a une date approximative de réception ? 182 Cup avec filetés partoutMercredi pro
C'est pas excessifC'est quasi le même prix que des ViaRouge Hâte de connaitre ton ressenti par rapport à ce que tu avais avant
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
Nouvelle donné:Les voyants ESP, airbag et Serv font sapin de Noël. Elle a bien marché toute la journée. Ce weekend je démonte la pompe à essence. Et sinon faut regarder le faisceau.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
C est cool tu as les mêmes voyants que moi... la.black avait du la contaminer avant de partir. Me reste pu que ça a élucider et j en aurais fini...
- katana
- Clioteux Respecté
Non moi c'est intempestif ...Toi tu sais ce qu'il faut faire. Moi pas. Et sa le soûl
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Ah non pour le voyant ABS qui vient et repars, le voyant airbag devrait disparaître une fois les fils soudés sous le siege ainsi que les capteurs remplacés, pour l ESP je ne vois que le contacteur tournant....
katana a écrit: Ca sera clairement plus ferme et plus bas Plus ferme que du viarouge tarage circuit?Eh Ben bon courage quand tu feras de la route Car en viarouge tarage circuit et eibach -4 je me rappelle plus du nom c est limite pas agréable sur la route de tous les joursPar contre sur piste c est top
- katana
- Clioteux Respecté
Non plus ferme que mes SACHS. Justement je veux pas des Circuit à cause de ça. Les Gaz sont réglages donc parfait pour moi
Bendix31 a écrit: Ah non pour le voyant ABS qui vient et repars, le voyant airbag devrait disparaître une fois les fils soudés sous le siege ainsi que les capteurs remplacés, pour l ESP je ne vois que le contacteur tournant.... Le voyant ESP s'allume avec celui d'ABS donc si tu a un capteur défaillant ca va avec car cela te supprime l'ESP en même temps.
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai changé la bobine.Impossible de dévisser la pompe à essence, elle est collé. Pas de voyants intempéstif hier en 50km, pas de trous.Wait&see
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |