Dernier message de la page précédente :
Le top dans tout ça, je pense que c'est pour le Proprio de R26R, ou la cote va s'envolerMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Megane 3 RS Trophy-R
udimension a écrit: Tout ça pour rouler bientôt à 80 Ouais, le temps d'arriver sur la piste...
Megane 3 RS Trophy-R
Seat prépare la riposte :http://www.elite-auto.fr/actualites.asp ... ROV=FB&…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
Je l ai dit hier on m a dit que mes sources c'était du blabla ....
wwww.picardierenaultsport.com
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Megane 3 RS Trophy-R
Et puis Renault va riposter à son tour lorsque le temps sera plus clément ...Ça va devenir du grand n'importe quoi cette histoire <<<--- Ma Luxe
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Seat riposte avec les jantes rouge C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
Et Honda bientôt, et Ford en 2016. J'espère que Honda va sortir une machine, parce qu'ils ont clairement planté le décor, mais ça c'était avant que Renault et Seat se jettent la baballe.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Megane 3 RS Trophy-R
En dehors des considérations de prix et de secondes sur le circuit du Nurb, cette Trophy R doit quand même être plutôt sympa à conduire.100 kilos de moins que le modèle standard, des suspensions Ohlins réglables en hauteur et dureté , une ligne Akra Titane qui devrait chanter un peu plus que celle d'origine, bruit certainement accentué dans l'habitacle par l'absence des places arrières et la diminution générale de l'insonorisation. Clim, radio, batterie légère et freins sur bol en option . Par le gain de poids total, il doit y avoir sensiblement de meilleures relances et accélérations par rapport à une MRS standard. C'est au niveau des sensations (une MRS3 est plutôt avare dans ce domaine) qu'il doit y avoir une nette différence avec cette Trophy R. N'est-ce pas là l'essentiel finalement ? Avec ce produit, au même titre que la R26R, Renault sort une voiture de piste homologuée route. Pour moi qui suis à cheval sur le côté 100% validité et indiscutable de mon contrat d'assurance (et donc qui reste en full origine), cette Trophy R est géniale. Comme bon nombre d'entre nous, je n'ai pas les sous pour me la payer et ne le pourrais sans doute jamais, mais elle a au moins le mérite d'exister.A l'ère de la répression routière tout azimut (bientôt 80 sur nationales) et de l'écologie de plus en plus restrictive, c'est quand même un produit vraiment à part et à contre courant. Mise à part Abarth avec sa 695 biposto, quel constructeur Français ou étranger propose le même genre de produit sur le marché aujourd'hui ?
Dernière édition par udimension le Mar 17 Juin 2014 - 20:59; édité 2 fois
Dernière édition par udimension le Mar 17 Juin 2014 - 20:59; édité 2 fois
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Megane 3 RS Trophy-R
stoplediesel a écrit: Bah voui, on s'en moque du chrono et du rétro oublié ou pas dans la Seat....^^ C'est certain, j'aurais les sous, je ne me poserais même pas la question !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Megane 3 RS Trophy-R
Pour ma part la Seat Cupra (R?) Jantes et rétros oranges me plait beaucoup plus que la Trophy et Trophy R. Bien sur je ne parle que de l'aspect exterieur car de un on ne connait pas l'interieur et de deux, l'interieur de la Trophy 2 est tellement beau que j'ai du mal à croire que celui de la Leon sera plus travaillé...
Megane 3 RS Trophy-R
crapo22 a écrit: Pour ma part la Seat Cupra (R?) Jantes et rétros oranges me plait beaucoup plus que la Trophy et Trophy R. Bien sur je ne parle que de l'aspect exterieur car de un on ne connait pas l'interieur et de deux, l'interieur de la Trophy 2 est tellement beau que j'ai du mal à croire que celui de la Leon sera plus travaillé... Moi je suis un grand fan des recaros dans la Trophy !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |