Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Et la fameuse Megane qui bat se nouveau record dont on ne voit pas sur la vidéo ce qu'il se trouve à l'intérieur aussi peut-être ? C'est bien beau les photos, mais avec ton mode paranoïa on peut dire que la voiture qui apparait sur les photos n'est pas la même que celle qui tourne. Arriver à un stade, il faut aller voir un psy pour éviter de voir le mal partout les gars. Renault se fait un peu torcher contre une voiture de série. Comme dit Gégé 50 000 contre une caisse à moins de 30 000 juste pour quatre secondes... moi j'appelle ça un bide.
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 18:02

On voit aussi sur la video de la Leon des sièges "normaux" et l'absence de harnais
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Ah bah si il n'y a pas de rétroviseur, alors effectivement il y a de la triche. J'espère quand même que tu te rend compte de l'absurdité de ce que tu dis, et si ça n'est pas le cas c'est grave.
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Franchement comme ça a déjà était dit, tant que c'est chrono ne seront pas homologués par un organisme indépendant, ça ne voudra pas dire grand chose. Sauf à vivre dans le monde des bisounours... Il n'y a qu'à travailler dans un grand groupe pour comprendre l'importance qu'à prix la communication ces dernières années et constater les dérives que cela génère.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Doudougotcha a écrit: f a b a écrit: On voit aussi sur la video de la Leon des sièges "normaux" et l'absence de harnais Il existe aussi des clips ceintures qui permettent de maintenir le gus presque comme avec un harnais au niveau de la taille.J'ai vu ça sur un topic mais je ne le retrouve plus... cg-lock
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Nan mais je n'ai jamais eu de Seat et je ne compte pas en acheter une non plus, mais je reste réaliste.Donc Renault montre quelques photos, mais en vidéo aucune idée si c'est la même. Par contre il manque un rétro dans la Seat, ololo le drame. Nan mais reste sérieux un peu. Tu es jaloux qu'il n'y ait QUE 4 secondes de différence alors Seat a triché ? Ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:02

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sur les photos de Renault, on peut voir une photo sans clim sans radio, et une autre photo avec radio et clim auto...
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Moi je trouve le résultat de la Mégane pas si mal, vu qu'il est à la hauteur de certain hyper sportive, mais la grosse perf venait surtout de Seat qu'on attendait pas à ce niveau. On ne doutait pas que Renault batterait Seat, mais le grand gagnant ca reste pour moi Seat qui ont réussi à faire de gros progrès en terme de chassis, et ne plus avoir 1 wagon d'écart avec Renault.
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Fmartin360 a écrit: Sur les photos de Renault, on peut voir une photo sans clim sans radio, et une autre photo avec radio et clim auto... Normal :La suppression de la climatisation et du système radio, ainsi que le montage d’une console centrale simplifiée se traduisent par un allègement de 10 kg supplémentaires. La climatisation, la radio et le système multimédia embarqué et connecté Renault R-Link restent toutefois disponibles en option selon les pays.
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Icebox a écrit: momo2ls a écrit: Ah bah si il n'y a pas de rétroviseur, alors effectivement il y a de la triche. J'espère quand même que tu te rend compte de l'absurdité de ce que tu dis, et si ça n'est pas le cas c'est grave. Je fais juste des suppositions. Si on a rien à cacher, pourquoi ne pas être complètement transparent alors Est ce que la Leon est proposée au catalogue sans clim et en semi slick?Moi ce que j'aime, c'est que quand on défend RS ce sont des absurdités, mais défendre une autre marque, c'est normal. Si t'es pas content de ce qu'on raconte, va donc faire un tour sur les forums Seat, c'est pas moi qui te retient...
Avatar de l’utilisateur
fckarting
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar fckarting » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Cjo a écrit: Icebox a écrit: C'est vrai que c'est dommage pour les harnais, sur R26R c'était homologué. Comme quoi la vrai R restera la R26-R : - capot carbone- harnais homologué- arceau- vitre polycarbonate - un seul et unique airbag (volant) - pas de ceinture de sécurité - pas d'essuie glace arrière- pas de radio - pas de rétro elec - pas d'allumage auto des phares/essuie glace- pas de régulateur - pas d'anti brouillard - pas de carte main libre - ... A croire que la "Clio4" à déteint sur la Trophy-R Pour info :La Trophy-R fait 101 kg de moins que la normal. Elle n'a pas non plus d'essuie glace arriere ni de radio ni d'anti brouillard. Double offre sécuritaire avec harnais 6 points boucle aviation utilisable en parallèle de la ceinture 3 points habituellesla plupart des isolants et absorbants ont disparu (-18 kg)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités