Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Dernier message de la page précédente :

Y en a surement qui vont se plaindre parce qu'elle à pas de sieges arrieres
wwww.picardierenaultsport.com
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Sachant que le chassis de la Leon est de conception récente, je trouve que le record est vraiment pas mal pour un chassis assez vieux.
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Cjo » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Icebox a écrit: C'est vrai que c'est dommage pour les harnais, sur R26R c'était homologué. Comme quoi la vrai R restera la R26-R : - capot carbone- harnais homologué- arceau- vitre polycarbonate - un seul et unique airbag (volant) - pas de ceinture de sécurité - pas d'essuie glace arrière- pas de radio - pas de rétro elec - pas d'allumage auto des phares/essuie glace- pas de régulateur - pas d'anti brouillard - pas de carte main libre - ... A croire que la "Clio4" à déteint sur la Trophy-R
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Et la R26-R n'avait pas de suspension Olhins, pas de disques sur bols, pas de gommes specifiques, etc..Il existe aussi un pack interieur et un pack "record" donc a voir niveau equipements.
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Olivier95 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Le top dans tout ça, je pense que c'est pour le Proprio de R26R, ou la cote va s'envoler
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Pas sur ça.
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Megane 3 RS Trophy-R

Gégé a écrit: Et la R26-R n'avait pas de suspension Olhins, pas de disques sur bols, pas de gommes specifiques, etc..Il existe aussi un pack interieur et un pack "record" donc a voir niveau equipements. Exact pour les disques, la R26-R avait même le droit aux disque rainuré qui fissurait Apres pour les pneus, elle avait le droit au Toyo Et pour les Olhins si c'est pour avoir la même merde que les Sachs de Clio 2 Trophy, avec un gros budget entretien (ou voir des châssis HS à 60.000km...) je préfère de loin des amortisseurs type origine (moins chère) et sans entretiens. Olivier95 a écrit: Le top dans tout ça, je pense que c'est pour le Proprio de R26R, ou la cote va s'envoler pour toi la cote va augmenter ? c'est une question que je me posais.
Now R26R sirius
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Olivier95 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Au si moi j'en suis sur.Connaissez vous des voitures dans les 25 000e ou on vous propose une édition limité.Avec demi arceau, baquet sabelt carbone, harnais, vitre poly, ligne titane suppresion de tout artifice ect ?Moi j'en suis persuadé. Surtout que Renault ne continue pas dans cette lancée pour la nouvelle RHonnetement si j'auvais les sous, c'est cette voiture que j'aurais acheter, car sa doit etre un vrai plaisir a conduire et sur de ne pas perdre d'argent !ce n'est que mon avis.
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Megane 3 RS Trophy-R

Olivier95 a écrit: Au si moi j'en suis sur.Connaissez vous des voitures dans les 25 000e ou on vous propose une édition limité.Avec demi arceau, baquet sabelt carbone, harnais, vitre poly, ligne titane suppresion de tout artifice ect ?Moi j'en suis persuadé. Surtout que Renault ne continue pas dans cette lancée pour la nouvelle RHonnetement si j'auvais les sous, c'est cette voiture que j'aurais acheter, car sa doit etre un vrai plaisir a conduire et sur de ne pas perdre d'argent !ce n'est que mon avis. tout à fait d'accord.Apres de manière général, cette Trophy-R est plutôt réussi quand meme, apres je ne comprends pas l'utilité de la Trophy-Simple ???Le seul gros défaut majeur à mes yeux, c'est la couleur unique, blanc, blanc, blanc et blanc pas de Bleu ni de Jaune... (sauf surprise).
Now R26R sirius
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

ah la la certains commentaires font rigoler ! Même si le chrono peut en froisser beaucoup par rapport à la Seat, je suis sûr que gagner plus de 13 secondes (par rapport à la Trophy 265) sur un circuit comme le nurb c'est énorme !Et avant de pouvoir descendre ce chrono, il va falloir bosser côté Honda et Seat ! Donc ça reste une belle victoire de RST, même si le tarif va piquer.
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Seat vient de claquer a priori un 7,53 cet aprem ..... Il avait prévu le coup !
wwww.picardierenaultsport.com
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Faut pas dire ça, elle doit avoir une liste de pièces longue comme le bras et faire dans les 45000 €.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Honda aurait fait un premier test en 7,49.
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Alala vous me faites bien tous rire !!!! record certain avec une voiture bien réelle (et oui la Trophy R est bien sortie) et encore ça râle !!!! sur les harnais, les prix et j'en passe !! mais il suffit juste d'aller sur le site RS pour LIRE (oui LIRE, car pas beaucoup de personnes ne savent encore lire ici) les explications avec les packs proposés, les homologations et les tarifs C'était mon coup de gueule
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Arf_vins a écrit: Seat vient de claquer a priori un 7,53 cet aprem ..... Il avait prévu le coup ! D'origine j'y crois pas une seule seconde.Faudrait pas que ca parte en gruge quand même.Je veux bien que la meg soit en fin de vie,mais une MRS avec une puissance identique à la seat,dans les 80kg de moins et un amortissement aux petits oignons (sans compter des freins de ouf),je ne vois pas comment elle peut être derrière.C'est oû cette info,sur les fofo seat?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:02

Vous tenez d'ou les chronos Seat et Honda? Vous etes serieux? Et moi je m'en fous de ce qu'on peut penser de mon avis mais je persiste, apres un teaser de 6 mois c'est loin de faire rever vu le coté radical de la caisse comparé a la Seat.Alors certes, plus les temps descendent plus ca va etre dur de gratter mais a ce moment la, autant arreter de se toucher la nouille la dessus..J'ajouterais meme qu'un petit preparateur, avec une M3RS 265 reprog, ligne et filetés KW était deja sous les 8mn. Sans moyens colossaux, sans pilote de renom, sans une caisse a presque 50000€… Donc bon, hein, faudrait vraiment voir a relativiser "l'exploit".

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités