Dernier message de la page précédente :
Les deux BOOOOOMMMBES! ^^[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Géniale les deux première photos !!!je peux te piquer la première ?Pour ma part, j'ai passé un bon moment
Oui trop belles les photos!Ça valait le coup de la laver la 4
Merci sylvain pour les fotos ,elle sont super belle,et j'ai passer un bon moment avec vous =)!!!!!!a refaire
Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa ces photos!! il va falloir que je vienne au prochain rasso. Ma Limited ==> ICI
R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca
ceux qui les veulent hd -> donner moi votre mail en mp
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie
R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. Pour le mois de juillet normalement je suis dispo tous les week-end, pour août ça risque d'être plus compliqué
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: sylv1 a écrit: R27 a écrit: Oui c etait bien sympa se ti rasso. Faut trouve une date pour en refaire un :) sinon je vaudrai faire un gros rasso au mois de juillet ou aout Donc le programme un ti pique nique au lac de chemille dans le 37 apres midi balade et photo sur des ti route de special de rallye apres si il y en na qui veule pas rentree le soir il peu plantes leur tante chez moi et on fait un ti barbec chez moi et le lendemain si il y en na qui son chaud pour refaire un ti rasso.Donc donne moi des date? Et on voir le week end ou il y a le plus de monde. je regarde ca je programme fait envie yora des runs entre 2 merguez ??
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
il ya le rrc a Tours debut juillet, c'est plus au même endroit qu'avant, des gens sont chaud ?
Attention à ceux de tours, deux clio 3 rs ont été volée en 1 semaine dont la mienne dimanche soir. Prudence à vous
Nico37 a écrit: Attention à ceux de tours, deux clio 3 rs ont été volée en 1 semaine dont la mienne dimanche soir. Prudence à vous Pfff Désolé pour la tienne... Sans nouvelles ?
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'ai été sur Tours Nord à Décathlon, et en revenant à la voiture, j'avais 2 mecs qui la regardait avec insistance en notant des choses sur un papier... Quand ils m'ont vu arriver, ils sont parti en courant vers La boucherie.Donc j'vais plus aller sur Tours avec la RS vu ce que Nico dit...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |