Dernier message de la page précédente :
Les deux BOOOOOMMMBES! ^^[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: sinon pour ce qu'il veulent rouler en aout http://www.agc86.fr/WordPress3/wp-conte ... 4/05/tarif aout 2014.p… Y a plus qu a envoyer le chèque
TRS_eighteen a écrit: sylv1 a écrit: sinon pour ce qu'il veulent rouler en aout http://www.agc86.fr/WordPress3/wp-conte ... 4/05/tarif aout 2014.p… C'est le Vigeant? Ca m'étonnerais que j'y aille, ca me fait un peu loin.Fin juillet, Magny Cours club par contre si ça te dis. oui c'est au vigeant au mois d'aout, j'espere que je ferai pas comme l'annee derniere je roule a dijon le 18 juillet avec renault sporta voir selon le prix pour magny cours, c'est avec qui ?
Lolo1304 a écrit: Y a le rally du lochois le 7 et 8, sachant que les speciales sont toutes le 8. On pourrait faire un rasso le 7 et passer voir le parc des verif techniques en fin d aprem? Et rally le 8? pourquoi pas le 7 le 8 je suis peu etre d assistance a mon patron au rallye de loche
Lolo1304 a écrit: Y a le rally du lochois le 7 et 8, sachant que les speciales sont toutes le 8. On pourrait faire un rasso le 7 et passer voir le parc des verif techniques en fin d aprem? Et rally le 8? Ça me semble pas mal comme programme moi ça m'intéresse.Sinon pour le Vigeant je pense m'y inscrire
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
dispo le 7 dans l'après midi si il y a un rassole 8 pas dispo ni le weekend du 14.
On fait comme ca rasso le 7 et rally le 8? Aurelien tient nous au courant pour le rally
Bon on fait comment samedi on mange sur loche? Les verif du rallye c a partir de 15h30
R27 a écrit: Bon on fait comment samedi on mange sur loche? Les verif du rallye c a partir de 15h30 Comme vous voulez, sinon on peut se donner rdv en début d'aprem vers 14h30 et ensuite on va voir les vérifs?Aurélien, finallement tu seras dans l'assistance sur ce rallye?
s aurai était sympa de mange ensemble je c pas encore pour l assistance
Moi je suis partant pour qu'on se retrouve pour manger ensemble.
Salut les gens.Vous savez ou se déroulent les vérifs ??
sur le parking de la salle des fete pas loin du parlais de jutice.c pas toi que je vu cette apres midi a super u a loche?
Matt_37 a écrit: Moi je suis partant pour qu'on se retrouve pour manger ensemble. il y a une p'tit cafétera a super u sa pourrai etre sympa
R27 a écrit: Matt_37 a écrit: Moi je suis partant pour qu'on se retrouve pour manger ensemble. il y a une p'tit cafétera a super u sa pourrai etre sympa Ok, j'ai quelques trucs à faire samedi matin, si on se donne rdv vers 12h30 au Super U ça vous va?Matt es-ce qu'on covoiture ou on fait la route ensemble?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |