Dernier message de la page précédente :
Ca le fera jamais autant qu'une akra ou scorpion. Avec la k-tec ça le fait quand tu changes le rapport juste avant le rupteur, en débrayant très rapidement! Donc en gros ça le fait que très rarement![67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Top les tofs en action Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut, content que ça fonctionne comme tu veux.J'imagine que tu dois quand même les user sur les flancs avec le carro d'origine...Niveau usure, comment ça c'est passé? Tu as fait combien de bornes? C'est les S9B ou S9C?En tout cas si, avec ces températures élevées, les pneus sont restés constant, c'est une très bonne nouvelle!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
chubol a écrit: Salut, content que ça fonctionne comme tu veux.J'imagine que tu dois quand même les user sur les flancs avec le carro d'origine...Niveau usure, comment ça c'est passé? Tu as fait combien de bornes? C'est les S9B ou S9C?En tout cas si, avec ces températures élevées, les pneus sont restés constant, c'est une très bonne nouvelle! Bizarrement les flancs n'ont pas trop morflés. J'ai fait 60km en tout avec, sachant qu'ils étaient usés à 50%. Je prendrais une photo pour la comparaison.Ce sont les S9B.Je n'ai vraiment pas senti le chassis souffrir, même si c'est difficile de se rendre compte si ça travaille beaucoup ou non. J'ai essayé d'être le plus propre possible pour éviter les contraintes, et j'ai surtout évité de rentrer comme un bourrin en entré de virage. Au final, mon meilleur temps était de 2:08 alors que j'ai fait 2:16 au mieux en semi-slick mais avec un freinage à la ramasse. Je sais pas trop si c'est un bon ou mauvais temps, mais le plaisir était là
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
mikl68 a écrit: Environs 100 euros Je les ai payé 200 € les 4.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
kaiserazo a écrit: mikl68 a écrit: Environs 100 euros Je les ai payé 200 € les 4. Je pense après sa doit dépendre de l'usure
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
c'est un bon temps je suis pareil avec ma prepa en federal rsr
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |