[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Concernant la politique de "Microsoft" concernant l'ancienne obligation de connexion à internet que tout le monde trouve honteux et qu'heureusement Sony (la console des gamers... ) était là ne cautionnant pas ça, il a été trouvé et prouvé récemment que Sony avait aussi pour objectif cette politique et l'a très vite retiré après le désastre que ça a eu pour M$.Ne vous faites pas d'illusion, Sony / Microsoft même combat, faire du fric un maximum.Cette image de console de gamer concernant la PS4 fait vraiment sourire.Les deux consoles proposent plus ou moins la même chose niveau jeux, l'Xbox met en plus plus en avant le "multimédia" qu'offre tout autant la PS4 mais bon... Enfin l'une ou l'autre, c'est les exclus et les affinités qui feront que l'on s'orientera plus sur l'une ou l'autre machine.Pour ma part je me suis orienté sur la One, j'aime Forza qui a largement dépassé GT (qui au passage a été le top jusqu'au 3 puis la série a perdu son trône progressivement), Fable, Halo, etc... Sans compté la manette qui est vraiment toujours aussi bonne. 15H sans rechargé contre 3H d'après les retours pour la manette PS, et sans crampe à la main.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Pour ceux qui ont assassin's creed black flagrant sur ps4, est ce qu'il vaut vraiment le coup sur la next gen?Je me tâte à le prendre sur x360... Si il y a une grosse différence alors ça attendra ma ps4.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Je viens de finir le solo à l'instant sur PS4 Je viens de mater une vidéo de gameplay sur 360 et y a quand même une belle différence sur les environnements, sur 360 y a pas mal de clipping (du genre les pnj qui apparaissent comme par enchantement à quelques mètres du perso... sur PS4 y a pas ça ou j'ai pas remarqué alors que sur 360 c'est flagrant), aliasing aussi et la texture des végétaux à l'air vraiment pourrie, sur PS4 c'est franchement plaisant à regarder, les textures sont plus nettes et détaillées (même si franchement on est pas encore au niveau d'un jeux next gen), dans tout cas il est vraiment EXCELLENT!Le seul de la série sur lequel j'ai pris plaisir à le finir, je n'avais terminé réellement que le tout 1er les autres m'avaient vraiment déçus, ils étaient répétitifs à souhait et le scénar n'était pas trés riche à mon goût.Celui là est vraiment passionnant, il y a une bonne progression dans l'histoire, les environnements sont magnifiques, les batailles navales et la navigation à travers la map c'est un régal quand on à pris le coup, quelques bugs de texture sont un peu gênant et l'IA est vraiment pas au top (assez comique par moment) mais ça n’entache pas trop le jeux Il y a un système un peu semblable à Far Cry 3 pour la chasse, la gestion des armes/munitions et il y a en plus pas mal d'améliorations pour son bateau. Je n'ai pas encore testé le multijoueur par contre.
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Bonne nouvelle pour la next gen Today we're proud to announce that the critically-acclaimed and record-breaking ​​Grand Theft Auto V is coming this fall to PlayStation 4, Xbox One and PC. Grand Theft Auto V will take full advantage of the power of the PlayStation 4, Xbox One and PC with across-the-board graphical and technical improvements to deliver a stunning new level of detail. Increased draw distances, finer texture details, denser traffic, and enhanced resolutions all work together to bring new life to the cities, towns, deserts and oceans of Rockstar North’s epic reimagining of Southern California. Switch between the interconnected lives of Michael, Trevor and Franklin as they embark on a series of heists across Los Santos and Blaine County in the biggest, deepest and richest open world experience yet, with game world enhancements that include new wildlife, upgraded weather and damage effects, and an array of new details to discover. The new generation upgrades also extend to ​​Grand Theft Auto Online, an ever-evolving Grand Theft Auto universe. Rise through the criminal ranks by banding together to complete Jobs for cash, purchase properties, vehicles and character upgrades, compete in traditional competitive modes, or create your own content to play and share with the Grand Theft Auto community. All new content and gameplay created since the launch of Grand Theft Auto Online, including an extensive array of new Jobs, an arsenal of new weapons, scores of new vehicles, new properties and player customizations will also be available for the PlayStation 4 system, Xbox One and PC with much more to come. In addition, the current community of players will have the ability to transfer their Grand Theft Auto Online characters and progression to their choice of PlayStation 4, Xbox One or PC. Grand Theft Auto V for PC will also feature a video editor designed for advanced movie-making.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Mouais. Je viens de regarder la conf SONY. Autant celle de MS n'était pas tip top, mais alors celle de SONY, je l'ai trouvée un cran au dessous. Beaucoup de blabla, beaucoup sur Destiny et sa PS blanche, du réchauffé (The Last Of Us et DLC de IN FAMOUS ), un trailer bien naze de UNCHARTED 4. Les seuls jeux m'ayant plu sont LITTLE BIG PLANET et THE ORDER, qui lui m'a bien intéressé. Meme pas de GOD OF WAR, de GRAN TURISMO, de LAST GUARDIAN..Bon, eh bien je crois que je vais acheter une ONE.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Ça y est R* a gagné suffisamment de thune pour sortir son gta5 sur les next gen.S'il l'avait sorti plutôt je me serait pris la ps4 avec ce jeu.Maintenant que je l'ai torché 2x pas trop envie de le refaire de suite...Rockstar a raté le coche.Les gros fans craqueront sûrement...
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

L'idéal serait que les magasins reprennent l'ancien et que l'on puisse avoir le nouveau pour 10 ou 20€ comme ça a été fait pour d'autres jeux.
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Pour ceux qui comme moi utilise surtout leur Xboite pour CanalSat. Sur la One, l'application CanalSat est pourrie, aussi bien coté interface que sur les possibilités.Continuer à vous dire qu'il n'y a rien à regarder à la télé sur la 360.Pour rebondir sur l'E3, la présentation du nouvelle Assassin's Creed et juste .. Whaou O__O, ma Xbox en fourmille déjà.Pour finir, ceux qui trouvent que la Xbox One ne peut pas sortir du 1080p 'facilement' n'ont pas tord. C'est un problème reconnu par Microsoft. Il provient d'un sous dimensionnent d'une des zones mémoire cache (l'ESRAM) de la console qui a du mal a accueillir des texture en full HD. Mais une solution de contournement software est en cours (pas le chois de toute façon ^^)
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 18:26

D'ailleurs petite anecdote concernant la Wii U.Avec la sorti de Mario Kart 8, les ventes mondiale de la console ont augmentée de .... 666%.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

J'ai foutu un boxer en l'air sur le (trop court) trailer d'U4, comme prévu..C'te claque !! Et ca tourne avec le moteur du jeu, comme d'hab' avec ND.Téléchargé en FullHD et visionné sur le 117, vivement 2015 !!
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: J'ai foutu un boxer en l'air sur le (trop court) trailer d'U4, comme prévu..C'te claque !! Et ca tourne avec le moteur du jeu, comme d'hab' avec ND.Téléchargé en FullHD et visionné sur le 117, vivement 2015 !! Je l'attend aussi avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: J'ai foutu un boxer en l'air sur le (trop court) trailer d'U4, comme prévu..C'te claque !! Et ca tourne avec le moteur du jeu, comme d'hab' avec ND.Téléchargé en FullHD et visionné sur le 117, vivement 2015 !! Oh bah merde. Je l'ai trouvé à chier. Le mec est couché, il se lève et.....voilà. Même si c'est ingame, c'est le trailer qui m'a le moins marqué. Contrairement à THE ORDER ou Far Cry 4.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Bah moi j'suis fan de la franchise, du studio meme donc je ne suis peut etre pas objectif.Le trailer est trop court, il ne lance ni transmet rien mais le jeu etant prévu pour 2015. Mais techniquement, c'est la claque de cet E3. C'est sur que ca ne tourne pas sur un PC de compet', c'est du in-game et y'a jamais eu de downgrade avec ND, au contraire meme.. Les details sur le visage, l'animation faciale, l'eau, tout !! Tuerie !!Sinon, The Division, Witcher 3 et Assassin's Creed, voila les titres qui me donnent grave envie aussi.En fait, cette gen' ne commencera que fin 2014/debut 2015 quoi, c'etait l'info generale a retenir. Vais pouvoir continuer a jouer gratos sur ma PS3 encore un petit moment..
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Ah et j'oubliais, y'a pas que Kinect qui est mort, y'a la Vita aussi...Sony a clairement merdé, cette machine avait tout pour elle, tout ca pour finir comme manette de luxe pour PS4, nul.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Bah moi j'suis fan de la franchise, du studio meme donc je ne suis peut etre pas objectif.Le trailer est trop court, il ne lance ni transmet rien mais le jeu etant prévu pour 2015. Mais techniquement, c'est la claque de cet E3. C'est sur que ca ne tourne pas sur un PC de compet', c'est du in-game et y'a jamais eu de downgrade avec ND, au contraire meme.. Les details sur le visage, l'animation faciale, l'eau, tout !! Tuerie !!Sinon, The Division, Witcher 3 et Assassin's Creed, voila les titres qui me donnent grave envie aussi.En fait, cette gen' ne commencera que fin 2014/debut 2015 quoi, c'etait l'info generale a retenir. Vais pouvoir continuer a jouer gratos sur ma PS3 encore un petit moment.. Roh la vache, WITCHER 3, cette demo de gogol. A tomber par terre. The Order me fait beaucoup envie aussi. The Division, je ne me ferai pas avoir comme Watch Dogs. Je ne me fais d'avis, et je sais maintenant que je peux m'attendre au pire....même si cette demonstration m'a giflé. Les AC, j'ai joué au 1, et ça m'a amplement suffit. Oui, voilà, tout va se jouer fin d'année.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Le soucis de WD, c'est que c'est un titre cross-gen. Donc a la base c'est du PS360 pas folichon, un poil optimisé pour One/PS4 et avec les pieds pour PC.Ce qui ne sera pas le cas de The division.Witcher 3 deglingue mais ca tournait sur PC, sur. Et j'accroche moins a ce type d'univers.Pour les AC, c'est con parce que tu t'es arreté au pire, au plus redondant et au moins fignolé. Le 2 reste le meilleur et celui a venir a l'air de bien cogner. Des PNJ de partout, c'est hyper fluide, miam !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités