Dernier message de la page précédente :
Présent ce dimanche aussi, mais pour l'instant, elle est dans le garage démonté. Petit soucis de claquement à l'AVG.(soufflet de cardan coté BV ouvert :S et j'crois qu'il a pris un sale coup.. Mise en réparation dés demain).En espérant que ce soit bien ca :/[Topic unique] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit Pôle Mécanique d'Alès (30)
Combien la location du rcz pour une session ?!! Echange contre un tour de dart ?
Je serais présent avec ma RS1, mon oncle en M3RS Blanc nacré et un pote en M2RS R26 bleu alpsession 10H20, 11H20 et 14HJe voit que l'on et dans la session a papayou et la.pistarde.34 Vue que papayou et la.pistarde.34 aller faire vos session les plus top si vous trouver un bout de parking pour nous tous on ira ce garer avec vous
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Pierrot96 a écrit: Combien la location du rcz pour une session ?!! Echange contre un tour de dart ? contre une DX001 only tu passes Pierrot mon pere va me la faire essayer sur 1 ou 2 session j'ai hate
- papayou
- Clioteux Indispensable
jerem0311 a écrit: Je serais présent avec ma RS1, mon oncle en M3RS Blanc nacré et un pote en M2RS R26 bleu alpsession 10H20, 11H20 et 14HJe voit que l'on et dans la session a papayou et la.pistarde.34 Vue que papayou et la.pistarde.34 aller faire vos session les plus top si vous trouver un bout de parking pour nous tous on ira ce garer avec vous ça marche
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon aller.... les copains sont là... je serais aussi présent sur Alès pour découvrir le circuit avec la Mini'Cup
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
Oh les poulets, n'oubliez pas de me garder une place sur ce parking (uniquement le matin).
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- papayou
- Clioteux Indispensable
Pierrot96 a écrit: Je passe que si j'ai une session découverte bon ça marche le Scudo est a toi pour la session de 9h20 sinon j'hesite a prendre un box si on reste la journée, parceque s'il fait faut comme ce w.e
- la.pistarde.34
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |