Dernier message de la page précédente :
Tu la fais chez qui la géo du coup ?Je t'avais prévenu que l'ouverture c'est pas top lol.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Non Tiny... Je te dirais bien que j'en ai une ainsii qu'un tuyau d'alim neuf mais ce serait de la gourmandise, tu vas déja suffisamment vidé mon stock par ailleurs ;-)
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Magnifique cette bleue !J'avais remarqué qu'elle plongeait pas mal au freinage, les amortos avant sont morts, non ? Et c'est quoi le faisceau qu'on voit dépasser à l'arrière
Les 4 pistons aident vachement à la faire plonger de l'avant.C'est la barre stab rajouté qu'on voit à l'arrière ^^.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'avais remarqué qu'elle plongeait pas mal au freinage, les amortos avant sont morts, non ? Et c'est quoi le faisceau qu'on voit dépasser à l'arrière Oui elle plonge vraiment beaucoup, la puissance des 4 pistons est trop forte.Les amortos sont pas tout neuf non plus et c'est pas non plus des amortisseurs de piste, du coup le tarage n'est pas hyper ferme.Le faisceau que tu vois derrière, c'est une Whiteline ARB, autrement dis une barre stab arrière, pour moi elle sert un peu, les 4 roues restent sur la terre ferme; pas de 3 pattes malgré des grosses attaques
La molette de tes amortisseurs sachs est elle débloqué. Si oui, avec quel réglage tu tourne sur piste.
- katana
- Clioteux Respecté
Los-Anges a écrit: La molette de tes amortisseurs sachs est elle débloqué. Si oui, avec quel réglage tu tourne sur piste. Je dis pas ! Suivant les conditions, soit je suis à 24 quand il pleut, ou je visse à fond et j'enleve suivant les pistes.A Abbeville j'ai roulé à 24 crans et ca plongeait trop mais sur les bosses c'était parfait.20 crans correspond à un CS
- katana
- Clioteux Respecté
Bon impossible de trouver de la MOS2 chez AD, casto, norauto, ...Vous connaissez une adresse en RP ?
Normalement ils ont des tubes ou des berlingots de MoS2 chez Norauto, regarde les pieces détachées côté cardans, ils devraient avoir soufflets, colliers et graisse séparément. Je ne vais pas encore trop insister mais si tu passes, je te files un berlingot ;-)Sinon sous 3/4 jours pas cher, tu prends sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... =0&_nkw=cv joint grea…
- katana
- Clioteux Respecté
Non ils vendent tout en kit. Du coup je me suis rabattu sur du lithium. C'est pas aussi performant mais ça fera l'affaire pour dimanche. Mon soufflet était presque vide, quand j'accélère droit ça fais clac ^^Non je passe plus ! C'est fini Phil lol
katana a écrit: Los-Anges a écrit: La molette de tes amortisseurs sachs est elle débloqué. Si oui, avec quel réglage tu tourne sur piste. Je dis pas ! Suivant les conditions, soit je suis à 24 quand il pleut, ou je visse à fond et j'enleve suivant les pistes.A Abbeville j'ai roulé à 24 crans et ca plongeait trop mais sur les bosses c'était parfait.20 crans correspond à un CS OK, j'ai essayé 20 et 30 crans sur le circuit de magny cours club et je n'est pas senti de réel différence entre les 2 réglages. Samedi je tourne sur le circuit d issoire, je vais essayer à 35. J'espère sentir une différence.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 302 invités |