Dernier message de la page précédente :
Sympa avec la lame en sirius et le reste en noir sa donne pas tro mal comme sa apre a voir en vrai ce que sa a comme rendu[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
une petite photo de la mienne :)avec teintage à 25% (par dessus le teintage d'origine pour l'arriere)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Pour raisons pro, j'ai du décalé à plusieurs reprises la date de l'installation mais le catback était dispo une semaine après commande.
Dernière édition par f a b le Sam 31 Mai 2014 - 09:07; édité 1 fois
Dernière édition par f a b le Sam 31 Mai 2014 - 09:07; édité 1 fois
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Il est rapide C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Superbe et une petite bande son serait la bienvenue si tu en as l'occasion.....
çà sera fait avec mes moyens limités (pas de gopro), mais çà sera fait
En fait c'est la 11.317 mais il est vrai que c'est indiqué 11.259 sur Rlink Store. Je l'ai installé en début de semaine mais rien constaté de nouveau ou de mieux et surtout toujours pas de mise à jour de la carte Europe
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
f a b a écrit: En fait c'est la 11.317 mais il est vrai que c'est indiqué 11.259 sur Rlink Store. Je l'ai installé en début de semaine mais rien constaté de nouveau ou de mieux et surtout toujours pas de mise à jour de la carte Europe Moi aussi passé à la 11.317 hier. J'ai noté quand même un temps d'accès réduit au lancement et en navigation.
J'ai aussi fait la mise à jour...du coup j'ai le logo RS qui s'affiche quand j'ouvre la voiture...je l'avais jamais vu avant...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je me suis permis de reprendre le lien posé par Soixante_16:http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... -ollivi…35 Clio 4RS/jour à raison de 220J/an c'est 7700 autos sur un an? soit 50% de plus?
Phil68 a écrit: Je me suis permis de reprendre le lien posé par Soixante_16:http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... -ollivi…35 Clio 4RS/jour à raison de 220J/an c'est 7700 autos sur un an? soit 50% de plus? Il faisait que 3500 clio 3rs par ans avant ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: Je me suis permis de reprendre le lien posé par Soixante_16:http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... -ollivi…35 Clio 4RS/jour à raison de 220J/an c'est 7700 autos sur un an? soit 50% de plus? Il faisait que 3500 clio 3rs par ans avant ? Non, environ 5000 (5000 + la moitié de 5000-soit 50% et donc 2500=7500)si tu passe de 3500 à 7000 tu a une augmentation de 100%
C'etait bien entre 5000 et 6000/an oui. La 4rs en 1 an c'est 5215.
crapo22 a écrit: C'etait bien entre 5000 et 6000/an oui. La 4rs en 1 an c'est 5215. ouai donc ceux qui arrete pas de dire qu'elle se vend pas en fait, ils en fabrique a peu de chose pres le meme nombre ! Ok le marcher etranger et asiatique est plus présent sur ce modèle, mais avant les allemand et anglais était eu aussi présent sur la 3rs et ne le sont plus sur la 4rs ! Au final la clientèle a certe changer, mais pas de de différence de vente alors ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités |