Dernier message de la page précédente :
Et si il y en a un.C'est tout les 2ème, 4ème et 5eme dimanche du mois.Je viens de voir ça sur la page Facebook du rasso. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Antoinetot
- Nouveau Membre
[Topic unique] 59/62
Salut a tous,étant nouvel Rsiste, je pense que je viendrai le 8 juin. je suis près d'annoeullin donc j'essairai de vous rejoindre au Mcdo carvin pour faire la route avec vous si ca vous va.pour info j'ai acheté la clio de Arnaud68 hier.je fais sa présentation bientôt, le temps de faire quelques clichés.
[Topic unique] 59/62
Bonjours a tous Present moi aussi le 8 juin !!! Par contre ca sera mon premier rassemblement donc je ne connait personne. J ai entendu que l on pouvais ce rejoindre sur carvin mais a quel heure et quel endroitSinon je suis de la region de bethune si quelqu un est interrser pr faire la route avec moi
[Topic unique] 59/62
L'an dernier on était parti du Mcdo de Carvin vers 9:30 pour ensuite rejoindre les lillois a la station total ... Si motivés on peut refaire la même chose
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
En théorie je serai présent le 8, enfin, s'il ne pleut pas à verse...Et j'irai aussi faire un tour à "l'expo" Porsche de Bondues.
[Topic unique] 59/62
En ce qui me concerne pas présent le 8 juin, malgré très forte motivation... le fait est que ma femme m'a collé un we à Disney avec les enfants. Toutefois si un autre rasso était prévu en parallèle prochainement, je suis preneur !
[Topic unique] 59/62
Je viendrai avec un pote perso. Je ne connais personne non plus mais c'est l'occasion de faire connaissance.par contre premiere fois que j'irai a l'esplanade, c'est payant ? Si oui combien ?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Flycat59 a écrit: Je viendrai avec un pote perso. Je ne connais personne non plus mais c'est l'occasion de faire connaissance.par contre premiere fois que j'irai a l'esplanade, c'est payant ? Si oui combien ? .Non c'est gratuit, tu dois juste garer ta voiture c'est tout. C'est un parking payant la semaine mais gratuit le dimanche :)
[Topic unique] 59/62
Salut à tous, je serais présent ce dimanche à l'esplanade, ca serait cool que je vois certains d'entre vous, je suis nouveau sur le forum. Je ne serais peut etre pas avec la Clio R26 car en panne, sauf si je trouve cette semaine ! Je serais en Sub sinon. A dimanche j'espere !
[Topic unique] 59/62
Je vais voir si je peux venir dimanche à l'esplanade...qui part de Arques/Saint-omer ou environs?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |