Dernier message de la page précédente :
Et si il y en a un.C'est tout les 2ème, 4ème et 5eme dimanche du mois.Je viens de voir ça sur la page Facebook du rasso. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
oui bien sur si il fait beau c'est la même...je vais lui envoyer un message voir si il est la dimanche.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: cacahuete a écrit: Je vais voir si je peux venir dimanche à l'esplanade...qui part de Arques/Saint-omer ou environs? Moi, s'il fait beau.Il faudrait demander à Romain- s'il sera de la partie. Samedi soir j'ai un enterrement de vie de garçon, je crois que dimanche matin ça va être très très dur pour moi Je vais préférer mon lit je crois
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Pour le rasso Esplanade de dimanche, voici un recensement des exposantsChtiGG (3RS2 ...
Dernière édition par LUKA_RS le Mer 4 Juin 2014 - 16:54; édité 4 fois
Dernière édition par LUKA_RS le Mer 4 Juin 2014 - 16:54; édité 4 fois
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Pour le rasso Esplanade de dimanche, voici un recensement des exposantsChtiGG (3RS2 ... )Mars59 (RS2)Doudougotcha (3RS2)Dan062 (Twingo dci ... ou clio 16S )Antoinetot (RS1)Flycat59 (RS3)Notorious (3RS2)Luka_rs (3RS2)Johan86 (3RS1)Bulz59 (Honda 2000) ... et le frangin en Twingo ?Mgracing (R26)Cacahuete (RS1).... ça fait encore loin du compte de l'an dernier : s'il y a encore des intéressés, faites vous connaître !!Proposition de point de départ : 9h30 depuis le Mc Do de Carvin pour station total sur Lille10h15 depuis la station Total (vieux Lille)Est ce que ces points de rencontre vous conviendraient ? qui partiraient d'où ??Perso je serai au McDo de Carvin Niquel pour moi, s'il fait beau on viendra à trois avec la Elise, la S2000 et ma Twingo RS !Pourvu qu'il fasse beau Je vais passer le mot sur le forum TwingoRSConcept s'il y a des TRS qui veulent venir :DMiniBulz59
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |