Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
SpeedMaster_76 a écrit: Phil68 a écrit: @ speedmaster: le projet est lancé, ça va venir...si Carlos ne fait pas des siennes d'ici là Justement avec la reconduction de Carlos Ghosn le projet ne risque pas d'aboutir ou il risque d'être très différent ... Bah, on verra bien, c'est prevu pour debut 2016, c'est encore bien loin tout cela et même si le projet semble être sur de bons rails, rien n'empeche un revirement de derniere minute, tels que cela avait été le cas avec le projet W71 ( je ne suis plus tout a faut certain du nom de code, mais ct un truc ds le genre) ou deux protos roulants etaient prêt et ou renault a tout stoppé.Sauf que la ca semble vraiment different, avec un comité de direction bien impliqué et passionné. enfin on verra, on n'a pas de boule de cristal non plus
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le retour d'Alpine?
Vu sur le forum Worldscoop, une illustration du magazine Quatraruote:Ca reste de la branlette visuelle mais je la trouve simple et efficace, j'aime bien...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Ces illustrations sont loins de la, réalité !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
les poignées de clio sur le concept... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Le retour d'Alpine?
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
Interview de Bernard Ollivier :Dieppe, la renaissance de la marque, la future berlinette, la compétition : Bernard Ollivier, PDG d'Alpine passe en revue les sujets qui font l'actualité de la griffe sportive.http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... ard-ollivi…
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Le retour d'Alpine?
c'est bon ça, rêvons un peu : la remplaçante ou fantasmons carrément : la future voisine de garage de ma RS est en bonne voie...
Le retour d'Alpine?
lorenz34 a écrit: c'est bon ça, rêvons un peu : la remplaçante ou fantasmons carrément : la future voisine de garage de ma RS est en bonne voie...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Entre 50 et 60000euros ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |