Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le retour d'Alpine?
nickbui a écrit: Ce n'est pas une bonne chose que cette co-opération se termine, mais tant que le projet Alpine continue, c'est tant mieux ! Vous critiquez Renault pour l'échec de cette collaboration, mais ne pensez-vous pas que Caterham y est aussi pour quelquechose ? ... Caterham y est très certainement pour quelque chose ... http://www.tomorrownewsf1.com/1319-1319Saloperie de foot !
Le retour d'Alpine?
Guillaume0067 a écrit: nickbui a écrit: Ce n'est pas une bonne chose que cette co-opération se termine, mais tant que le projet Alpine continue, c'est tant mieux ! Vous critiquez Renault pour l'échec de cette collaboration, mais ne pensez-vous pas que Caterham y est aussi pour quelquechose ? ... Caterham y est très certainement pour quelque chose ... http://www.tomorrownewsf1.com/1319-1319Saloperie de foot ! Sont fauchés chez Caterham !
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le retour d'Alpine?
Voilà un article intéressant sur l'avenir de Dieppe, on y évoque même pour la 1ere fois, la Clio 4 R.S phase 2 http://www.usinenouvelle.com/article/ca ... ne.N251557
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
J'avais lu quelque part qu'en effet les syndicats ont annoncé que la 4RS sera assemblée à Dieppe au moins jusque 2018.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Le retour d'Alpine?
Je n'étais pas au courant pour le divorce Caterham/Renault. Ça aurait pu donner une voiture très performante. D'un autre côté, outre les intérets économiques, une Alpine 100% RST est un concept qui me plaît bien. On sait faire des châssis chez Renault, nom d'une pipe en bois!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- fabien9117
- Clioteux de Base
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
ChtiGG a écrit: http://news.autoplus.fr/news/1482443/Di ... n…Patience ... Vivement qu'elle sorte Ce sera peut etre la remplaçante de ma 4rs si elle ressemble a la berlinette
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Le prix de vente me semble plus qu'exageré si on compare le prix auquel Ascometal à ete vendu Qu'est ce que c'est moche cette aero seven...elle me file de l'aero...phagie J'espere que le design de la nouvelle Alpine n'est pas calqué sur cette bouse
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
Ca n'a rien à voir.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |