Dernier message de la page précédente :
Sinon petites modifs (désolé qualité de merde, et elle était sale) :- Green :- Diamond vision dans les lentilles... enfin, car j'arrivais pas à y accéder, mais en démontant le bi-mode, ça à été rapide.[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
oooooh une blanc nacrée comme mon ancienne ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Merci les gars Je fais monter mes plaquettes Brembo HP2000 en même temps que la vidange, vendredi. Bientôt sur circuit la petite
@popof : Merci mec !! C'est clair, y'a plus qu'à ! Il me taaarde
clio77 et xray : Merci les gars !! La déco est pas parfaitement posée de près, mais je suis plutôt content du résultat

ça y est, j'ai fait ma première journée de roulage, à Nogaro Bon spot En piste :Bonus, j'ai pu effectué quelques tours en passager avec ça :et ça :Viper et Covertte ZR1 Démoniaques les 2, mais la ZR1 est la plus bestiale des deux, vraiment de grosse sensation à son bord
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbes les tofs de la belle blanchette sur la piste Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Jolie sortie et jolie voiture! Du tonnerre les "baptêmes" en zr1 et viper
Sapin88 a écrit: Sa doit souffler des bétes comme sa. Roh oui. J'étais une chicane mobile pour eux, lol. popoff a écrit: Superbes les tofs de la belle blanchette sur la piste T'as plus qu'à les accrocher comme souvenir de guerre au dessus de la cheminée Vivement la prochaine , hein ?! ma poule @++ Merkii Comme tu me disais, c'est clair, ça rend accro J'ai pas encore de cheminée mais une photo comme celle que tu viens de mettre, elle y serait direct Magnifique, j'adore !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Super les photos de ta blanche J'aime bien celle ou tu "roule" sur la Megane Trophy
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Whaouuuu c'est juste une tuerie la dernière tof... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |