Dernier message de la page précédente :
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Twingo 2] Les RS....
lafouine73 a écrit: J'ai vu une corvette c'est la tienne? Je l'ai vu aussi ce matin,trop belle en jaune.La golf aussi est pas mal,juste les jantes que j'aime moins.
[Twingo 2] Les RS....
La config :Jantes 18" BVMAmortissement piloté DCCTOCam de reculPas de cuir et pas de gps pro....et pas de belles jantes en 19surtout car en 18 c est bien pour le comportement.....
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Twingo 2] Les RS....
Les ammortisseurs pilotés ça envoie il parrait C'est vrai que passer en 19"... VIvement un premier retour après quelques km
RS1 + R27 sirius
[Twingo 2] Les RS....
lafouine73 a écrit: Yef y'a du lourd la!tu aurais dû attendre la mrs Trophy 275 :)! La Megane ne se fait pas en 5 portes et surtout elle n a pas 4rm.......Et je ne voulais pas d une voiture trop extremeIl y a deja des retours d anciens pocesseurs de mrs qui ont acheté une golf 7r....
[Twingo 2] Les RS....
Premières impressions......Les modes de l'amortissement piloté se ressentent bien, on sent la différence entre confort et race Le bruit moteur et à l'échappement a l'air d'être bien travaillé pour une voiture d'origineFinition intérieure plutôt pas mal, avec des éclairages d'ambiance sur les portes et seuil de porte!Une multitude de fonctions et pleins de boutons sur le volant..... une vraie usine à gaz Bref premières impressions très positives, on verra en mode attaque après le rodage, mais elle a l'air d'être vraiment polyvalente et très confortable en mode pépère...et gavée de couple
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Tu vas voir , le châssis de cette golf avec la nouvelle plateforme , c'est vraiment bien, et plus rien a voir avec avant...Y'a un train avant de folie dessus ! Je pense que tu avais plus qu'aimer ce jouet !!!
[Twingo 2] Les RS....
R27/418 a écrit: Tu vas voir , le châssis de cette golf avec la nouvelle plateforme , c'est vraiment bien, et plus rien a voir avec avant...Y'a un train avant de folie dessus ! Je pense que tu avais plus qu'aimer ce jouet !!! C est pour cette raison que j ai choisi cette golf.....
[Twingo 2] Les RS....
sa manque de japonaises sur ces photos t'a pu voir ce que sa donné un peu la R? t'a fini le rodage?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |