Dernier message de la page précédente :
cette auto va finir plus propre que le jours de sa sortie de concession[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] Clio 3 RS 2006 Gris Makaha
Vide la Jusqu'à la tôle tu verras c'est plus simple pour la nettoyer Au top cette 3RS ça fait envie
C'est surtout pour occuper mes longues journées de vacances Bon sinon on vient de me faire un beau cadeau, à savoir un béquet Elia Donc demain direction le carrossier voir quand il peut me poser ça
joh_38 a écrit: Bon sinon on vient de me faire un beau cadeau, à savoir un béquet Elia le meilleur
et ouai vivement qu'il soit posé mais pour le moment pas de news du carrossier Sinon ce week j'ai fait un peu de tuning avec au programme changement des veilleuses par des blanches, changement des ampoules de feux de route et de feux de virage par des MTEC Cosmo Blue
joh_38 a écrit: et ouai vivement qu'il soit posé mais pour le moment pas de news du carrossier Sinon ce week j'ai fait un peu de tuning avec au programme changement des veilleuses par des blanches, changement des ampoules de feux de route et de feux de virage par des MTEC Cosmo Blue Tu m'intéresses avec les feux de virage, ça donne quoi tes ampoules? Idem, j'ai vu que tu avais viré la bride plastique d'admission, ça respire mieux?
Je les ai changé par des MTEC Cosmo Blue Ca s’harmonise mieux avec les xénon Pour la "bride" a mon avis ça change absolument rien, mais bon une fois que j'ai su qu'elle était là, j'ai été obligé de l'enlever
joh_38 a écrit: Je les ai changé par des MTEC Cosmo Blue Ca s’harmonise mieux avec les xénon Pour la "bride" a mon avis ça change absolument rien, mais bon une fois que j'ai su qu'elle était là, j'ai été obligé de l'enlever Ok merci de l'info. Je vais sûrement essayer ces ampoules pour harmoniser tout ça avec les veilleuses et les croisements. ; moi je sais qu'elle est la depuis longtps cette bride constructeur, je me doute que de la virer ne va pas révolutionner l'admission. Un peu plus d'air en direct ne fera pas de mal.
Petite nouveauté de ce jours Petite photo avec les ampoules MTEC Cosmo Blue en plein phares :Avec les feux de virage allumés :
T'as du déposer le PC pour les feux de route et virages?Ça habille bien le volant l'insert pas vrai!! Pour harmoniser ton habitacle, il ne reste plus qu'à peindre tes aérateurs et mettre le pommeau Renault sport
Oui dépose du pc oblige a moins d'avoir de toutes petites mains et beaucoup de patience Oui l'insert va pas mal, c'est un de mes cadeaux d'anniv en plus Ouai pour les consoles je pense les faire en carbone, faut que je les démonte et que je les donne à un pote qui vient de se lancer dans l'hydro dipping
joh_38 a écrit: Ouai pour les consoles je pense les faire en carbone, faut que je les démonte et que je les donne à un pote qui vient de se lancer dans l'hydro dipping Impeccable, moi je les avais repeints couleur Alu comme le cerclage du levier de vitesse et comme sur les luxes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |