Dernier message de la page précédente :
Va falloir qui se mette d'accord parce que sur le facebook RS ce n'est pas ce qui ce dit et sur un communiqué presse, que j'ai trouvé non plus ! "Présentée comme une série limité par Renault, cette version de la compacte sportive ne s’arrêtera pas à un nombre d’exemplaires prédéterminé mais à une date de fin de production"Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Sauf que la Megane 3 n'a rien a envier aux allemandes en terme de qualité d'habitacle, encore moins sur cette version.Autre point important, la Trophy est limitée a 1200ex... La Trophy-R a 200.38000€, prix catalogue, ce ne sera sans doute pas le tarif final une fois devant le vendeur. En gros, le prix d'une A3 Tdi S-line...
Megane 3 RS Trophy-R
La Trophy n'est pas limitée mais numérotée, c'est différent
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Par contre nouveau Teaser de RS Le chrono le 16 Juin se fera donc avec la Trophy 275 qu'ils viennent de dévoiler Alors que j'aurais penser au futur modèle RMais perso je préfère comme ça
Megane 3 RS Trophy-R
La seule personne que je connais en Ferrari possède une F430 Scuderia et une.... Clio 3 RS
Megane 3 RS Trophy-R
La F430 c'est pour la semaine: faire les courses, emmener les gamins au foot le samedi, aller a la déchet'...la 3RS pour le week end et les sorties circuit!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
Linet a écrit: et il s'en sert pour quoi de la f430? ^^ Pour allé chercher le pain et emmener les poubelles.
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Megane 3 RS Trophy-R
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Megane 3 RS Trophy-R
Astoria85 a écrit: Rom1. a écrit: wé enfin moi entre un F430 et une clio rs j'hésite pas une seule seconde... Bah lui pour le coup il a pas hésité, il a pris les deux wé pas faux!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
y'en a qui s'arrête au marque commune .. et qui ne connaisse pas les marques très haut de gamme .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |