[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PierrotSport
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar PierrotSport » mar. 8 déc. 2015 23:21

Dernier message de la page précédente :

Voila ce que j'ai pu shooter en Renault Sport :La seule autre 3Rs :et la mienne :Froid, brouillard, de la boue bien grasse pour s'en foutre de partout intérieur/extérieur, ça ne restera pas mon meilleur souvenir.De plus, j'ai de plus en plus l'impression qu'en dessous d'une Alpine / Porsche / Lotus / Américaine et autres Ferrari ben tu les déranges plus qu'autre chose. Avant, même sur l'herbe, t'avais un organisateur qui prenait le temps de placer les véhicules par marque / modèle, ça permettait de faire de beaux tirs groupés et de faciliter les rencontres entre proprios. Maintenant on est tous éparpillés en vrac dans la gadoue, style débrouillez vous. C'est dommage.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:21

nico1523
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Slogan : Renault Sport for life

Messagepar nico1523 » mar. 8 déc. 2015 23:21

Slt T'as pris ma RS en photo, la photo 6. La clio avec les Récaro.La prochaine fois faut se retrouver à la buvette pour discuter .
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Departement : 69
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mar. 8 déc. 2015 23:21

Belles photos! Encore du beau monde ce mois-ci...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Rom1-RS » mar. 8 déc. 2015 23:21

La mienne est la RS2 grise sur la photo 15 avec la R27 à Loic71 Tu as pris de superbe photos et tu en a raté aucune je crois bien ^^
nix4224
Nouveau Membre
Nouveau Membre

snif

Messagepar nix4224 » mar. 8 déc. 2015 23:21

bon rassemblement a refaire ,même si la mienne n est pas sur les photos , en même temps j'étais entouré de focus RS!!au fait y avais une Twingo Rs Gordini a coté quelqu'un du forum ?très belles photos aussi
PierrotSport
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Re: snif

Messagepar PierrotSport » mar. 8 déc. 2015 23:21

nix4224 a écrit: bon rassemblement a refaire ,même si la mienne n est pas sur les photos , en même temps j'étais entouré de focus RS!!au fait y avais une Twingo Rs Gordini a coté quelqu'un du forum ?très belles photos aussi Tu as du partir avant que je passe vers les Focus car j'ai aperçu ta bleue en arrivant et je ne la retrouve pas sur mes photos... Ni de la Twingo Gordini d'ailleurs.Sinon pour rentrer, ça a été mais juste je pense, c'était un flot constant de sportives de toutes les couleurs et tous les prix. Ça fait plaisir en ces temps de crise de voir qu'on est encore pas mal à résister à la morosité en osant posséder des voitures "pas raisonnables" et de constater que le public est nombreux à venir les voir !Pour finir, j'en discutais avec les 3 gars rencontrés au moment ou je partais : c'est con que l'organisation ne range plus les voitures par marque/modèle. Pour pallier à ça, je propose que pour le prochain rasso, on se rencarde ici avant pour tous arriver plus ou moins en même temps et se garer au même endroit. Comme ça on pourra faire connaissance et discuter un peu.
nix4224
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui, je suis parti assez tôt , 11h00 je crois . C'est sur la prochaine on se rencardent , pas de soucis .Par contre pour avoir de la place il faut arriver assez tôt , je suis arrivé pour ma part à 9h30 donc pas de soucis pour rentrer .Coté organisation je pense que c'est chaud de classer par marque , ils savent jamais qui viens et qui viens pas ,de plus la place deviens limiter en fin de matinée , ils doivent exploiter le moindre carré de pelouse .
nico1523
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS Luxe
Slogan : Renault Sport for life

Messagepar nico1523 » mar. 8 déc. 2015 23:21

Tu m'as même pris en photo, le ga en vert sur la photo 7 c'est ma pomme .La prochaine sa serait bien. Une petite en discutant.
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Slogan : No brain, no pain

Re: snif

Messagepar Rem38 » mar. 8 déc. 2015 23:21

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
nix4224
Nouveau Membre
Nouveau Membre

On se fais ça le mois prochain , si il fait beau bien sur Pas de problème pour la binouse !! surtout s'il fais chaud comme aujourd'hui.
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar alexis_william » mar. 8 déc. 2015 23:21

ça me fait chier de plus pouvoir venir... ce rasso est vraiment top, pas de tunning, beaucoup de voiture d'exception ! Encore bravo aux organisateurs qui ont réussi à fédérer ce rasso
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mar. 8 déc. 2015 23:21

Bientôt l'édition de Août et le beau temps sera de retour avec, présent pour ma part en A&D
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Florian01 » mar. 8 déc. 2015 23:21

Certainement présent aussi
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Messagepar Narvath » mar. 8 déc. 2015 23:21

C'est ce dimanche 17? Si oui je viens également.
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mar. 8 déc. 2015 23:21

Narvath a écrit: C'est ce dimanche 17? Si oui je viens également. Oui c'est dimanche, viens ca fera une deuxième A&D, une rouge en plus on pourra faire un shooting et je te ferai écouter l'orbi
Narvath
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 39
Slogan : ...

Messagepar Narvath » mar. 8 déc. 2015 23:21

Je prendrais mon APN également. Et ouais j'ai bien envie d'entendre ton Orbisoud.Quelles sont les horaires? Tu y vas pour quelle heure?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités