Dernier message de la page précédente :
Voila ce que j'ai pu shooter en Renault Sport :La seule autre 3Rs :et la mienne :Froid, brouillard, de la boue bien grasse pour s'en foutre de partout intérieur/extérieur, ça ne restera pas mon meilleur souvenir.De plus, j'ai de plus en plus l'impression qu'en dessous d'une Alpine / Porsche / Lotus / Américaine et autres Ferrari ben tu les déranges plus qu'autre chose. Avant, même sur l'herbe, t'avais un organisateur qui prenait le temps de placer les véhicules par marque / modèle, ça permettait de faire de beaux tirs groupés et de faciliter les rencontres entre proprios. Maintenant on est tous éparpillés en vrac dans la gadoue, style débrouillez vous. C'est dommage.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Punaise pour un quart d'heure on était a 10h30 a anse ,il nous a fallu une heure pour arriver a l'entrée du stade. On saura que la prochaine fois il faut arriver a 9h pour être tranquille nico1523 a écrit: Je n'ai pas pu accéder non plus.Je me suis garé dans la rue. Il me semble que l'on était garer pas loin l'un de l'autre
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Et bah putain ils ont fait fort ce mois ci, même les plus gros mois j'ai jamais vu autant de monde
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Petit montage vidéo du rassemblement à Ambérieu d'azergues du 16/03/2014.http://youtu.be/6teeuJs07Ds
- djleguedin
- Clioteux de Base
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
micha16s a écrit: Petit montage vidéo du rassemblement à Ambérieu d'azergues du 16/03/2014.http://youtu.be/6teeuJs07Ds sympa le montage
Merci micha16s pour ton jolie montage dommage je travaillais ce weekend là j'habite juste à coté
Il y a du monde du 69 qui va à Ambérieu dimanche ..?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
Absent pour ma part
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Je serais normalement présent dimanche avec remyrs et sa toro.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Je n'y serai pas non plus ce week-end...J'espère que vous aurez au moins la même météo que la dernière édition!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Salut,Je vais peut-être venir ce dimanche.C'est de quelle heure à quelle heure ce rasso ?
Goutalov a écrit: Salut,Je vais peut-être venir ce dimanche.C'est de quelle heure à quelle heure ce rasso ? c'est de 9h30 à 13h
loic71 a écrit: Goutalov a écrit: Salut,Je vais peut-être venir ce dimanche.C'est de quelle heure à quelle heure ce rasso ? c'est de 9h30 à 13h OK merci
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Allez, finalement j'y suis retourné car vu le beau temps, on devait échapper à la boue.Ben j'ai jamais vu autant de monde et autant de sportives Et une dernière qui m'a fait marrer du coté des Ford Rs :Un bon rassemblement ou j'ai pu discuter un peu avec 3 mecs sympas que je salue ! ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |