Dernier message de la page précédente :
Oui et a plus de 40 ans , les priorités ne sont plus les mêmes ![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Megane 2] Ma R26
C est vrai Ue si je reprenais une R26 j y ferais une petite carto soft car il manque 20 30 ch pour vraiment s amuser.
[Megane 2] Ma R26
Oui il y a tjrs un léger overboost, mais la le couple arrive vraiment fort même en dosant, c est sans commune mesure avec l origine. Par contre si tu te rappelles bien, déjà d origine passé les 5000 c est pas terrible. Av la remap c t mieux mais pas encore ça. Une fois la distri neuve , c était vraiment mieux, mais de nouveau dans le temps, ça s est calmé. Actuellement , ça marche juste comme qd je l ai eu, ce qui me fait penser qu on a bcp de couple, d ou les pertes de motricité et les réactions un peu zarbi... Autre hypothèse , on fait peut être monter la t° d admi et finalement au bout de quelques arsouilles, le moteur a pu rien en haut. Je pourrais y remédier avec l'échangeur mais ça pas résoudre mon problème de motricité .Je pense que la config actuelle est pas homogène... Soit il faut encore optimiser avec échangeur et travailler les trains, soit se rapprocher d une config d origine pr pas tout saturer. Ce que je voudrais , c est un moteur un peu plus rempli en haut, mais aujourd'hui ce n est pas le cas et j ai l'impression que c est le problème de ce bloc.
- ynk34
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
C est vrai que passer 5000 c etait un peu mou rien a voir avec un athmo ou une sub GT ce qu il te manque c est une envolee comme les flat 4 de sub.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Megane 2] Ma R26
Tu as quoi comme pneus Reynald?Sur ma R26 qui était aussi reprog et 55.000kms j'avais jamais eu cette sensation.J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi
[Megane 2] Ma R26
Ah c est clair que le moteur de GT , ça prenait des tours , un truc de malade!!! Et le bruit Ça coupait à plus de 7000 !!!! Pour la carto, je suis en train de voir ce qu on peut faire.
[Megane 2] Ma R26
Sanchez a écrit: Tu as quoi comme pneus Reynald?Sur ma R26 qui était aussi reprog et 55.000kms j'avais jamais eu cette sensation.J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi J'ai 4 michelin PS2 qui ont maintenant 1000 bornes. Après tout dépend de ta reprog... Avec Valentin, la première qu on avait injecté , ça paraissait un peu light, donc Sam a corrigé et a refait une version un peu plus hard. Je pense qu avec les kms ça c est encore un peu amélioré. T avais un moteur bien rempli sur la tienne ? Ou ça s écroulait passé les 5000 aussi?
[Megane 2] Ma R26
valentin_68 a écrit: R27/418 a écrit: Oui il y a tjrs un léger overboost, mais la le couple arrive vraiment fort même en dosant, c est sans commune mesure avec l origine. Par contre si tu te rappelles bien, déjà d origine passé les 5000 c est pas terrible. Av la remap c t mieux mais pas encore ça. Une fois la distri neuve , c était vraiment mieux, mais de nouveau dans le temps, ça s est calmé. Actuellement , ça marche juste comme qd je l ai eu, ce qui me fait penser qu on a bcp de couple, d ou les pertes de motricité et les réactions un peu zarbi... Autre hypothèse , on fait peut être monter la t° d admi et finalement au bout de quelques arsouilles, le moteur a pu rien en haut. Je pourrais y remédier avec l'échangeur mais ça pas résoudre mon problème de motricité .Je pense que la config actuelle est pas homogène... Soit il faut encore optimiser avec échangeur et travailler les trains, soit se rapprocher d une config d origine pr pas tout saturer. Ce que je voudrais , c est un moteur un peu plus rempli en haut, mais aujourd'hui ce n est pas le cas et j ai l'impression que c est le problème de ce bloc. Okai ça marche ! On va retravailler sur la carto avec sam pour soulager le train avant et gagner en haut, mais c'est sur que le mieux serait un échangeur plus gros pour gagner en stabilité ! Yakam peut me l injecter qd Sam est prêt , ça m évite de remonter jusqu en Alsace au pire.
- ynk34
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
Reprends une sti! Une sti 6 Type RA en LHD le top du top. Ce qui me ferai encore plus rever une 22B!!
[Megane 2] Ma R26
Yannick, trouve moi un acheteur pr la R26 et je reprends celle la ! http://www.leboncoin.fr/voitures/655226011.htm?ca=15_s
[Megane 2] Ma R26
J ai pu refaire un petit essai ce matin... Dans du rapide assez propre... L auto est saine, par contre des qu on ouvre en grand les gaz suivant la déformation de la route même sur des gros rapports en 4 par exemple, direct l avant va ou il peut.. Du coup obligé de corriger ou de lâcher les gaz, et forcément que ce soit une action ou l autre l arrière se promène et essaie d aller ou il peut , ce qui désunît l'auto.. J ai aussi constaté qu en accél des que c a peine bosselé , l antipatinage s affole... A suivre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |