Dernier message de la page précédente :
Énorme ce lapin crétin[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
T'as pris ton pied mon cochon Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Une belle clio, bien menée , et super efficace ! Je dis BRAVO !Tu saurais estimé le gain en perfs entre ton auto ou une autre R27 de série et la tienne maintenant ??? J'aimerais bien avoir un ordre de grandeur... style 3" au tour à chambley... +...? ou moins ? Idem pour chenevieres ? Tu dois avoir quelques chronos de reference?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
je te reponds sur facebook c'est aussi simple en tout cas entre la R27 d'origine ( pneu compris ) et ma R27 c'est assez déroutant la difference c'est la que je me dis qu’elle a bien évolué et que ca se sent
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
non c'est une camera no name , je vais tester de la mettre au dessus de la barre , la elle etait en dessous wide , what
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
voici encore une petite commande d'une 100aine d'€ pour parfaire mon équipement de renovation backing plat 3" pads lake country 3.5" scotch de protection 3m iron x ( contre les particules ferreux ) brosse ez brush pour janteset un petit new car smell pour neutraliser les odeurs et senteur le neuf dans la caisse apres passage j'ai fait un bon dossier photo de ma renovation perso mais il ya presque 100 photos donc a toutes les poster ca serait assez long
Rénov' Auto Vosges
J'ai vu l'autre jour une de tes connaissances qui a une Cup vert alien
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui c'est des connaissances Ex de papayou elle déboite bien mais sur route à rouler c'est un massacre
Rénov' Auto Vosges
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Et ça t'étonnes c'est une pure caisse de circuit, pas de rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |