[05] Clio 4 RS, voila on a craqué..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cool merci vais m'inscrire !!!comment a tu fait pour coller le carbone sur tes baguettes latérales ?? démontage ou pas ??
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bon voila 1000 kms par contre j'ai fait les niveaux ce soir et surprise liquide de refroidissement en dessous du mini normal en rodage ??? quelle est la fréquence d'entretien sur clio RS , 1 an ou 2 ans ???
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
pidance a écrit: bon voila 1000 kms par contre j'ai fait les niveaux ce soir et surprise liquide de refroidissement en dessous du mini normal en rodage ??? quelle est la fréquence d'entretien sur clio RS , 1 an ou 2 ans ??? 20 000 km ou tout les deux ans au premier terme échuEs tu parvenu à faire activer ton tom-tom et ton coyote ?
alors je me suis inscrit sur my renault et doit faire une mise a jour ou de la carte sd , ensuite ça doit marcher je pense , je fait ca ce we !!!
Moi je trouve pas terrible le coyote en second plan.C chi... de passer du GPS au coyote... Pas vous?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
pidance a écrit: alors je me suis inscrit sur my renault et doit faire une mise a jour ou de la carte sd , ensuite ça doit marcher je pense , je fait ca ce we !!! Inscrit sur My renault : OK donc tes services sont bien activés.....Pour les mises à jour le plus simple c'est de télécharger l'application R-Link tool (de mémoire), de l'installer sur un PC. Tu retires la carte SD du R-Link (fonction retrait de la carte SD dans les menus) puis tu la connectes au PC et normalement le R-link tool se chargera de la mise à jour. Ensuite ne te reste qu'à connecter de nouveau la carte SD au R-Link et les màj se feront directement à partir de la SD.Les mises à jour peuvent s'effectuer directement ) partir du R-Link par connexion edge mais ça te prendra une plombe.....
a mince j'ai retirer lma carte comme ca de la clio !!! GRAVE ???cool merci a part ca j'ai RDV mercredi prochain pour repeindre les baguette laterales en rouge , vous montrerez ca jeudi
bon voila les belle baguettes rouge bon j'ai du mal a mettre des photo de taille correcte ici
Dernière édition par pidance le Mer 21 Mai 2014 - 22:49; édité 1 fois
Dernière édition par pidance le Mer 21 Mai 2014 - 22:49; édité 1 fois
Mais utilise http://www.hostingpics.net/Elle est terrible comme sa, la touche de rouge fait tout de suite plus sportive:
Sympa tes baguettes rouges. De mon côté, je suis entrain de réfléchir à mettre un "RS" rouge sur la partie large de la baguette.Moi non plus, je n'arrive pas à mettre en marche le Coyote. De même que les alertes radars sont bien cochées mais aucune alerte quand je passe devant. Il y a peut-être un truc que j'ai pas capté. Je passerai chez Renault...
Dernière édition par pascal06 le Mer 21 Mai 2014 - 23:09; édité 2 fois
Dernière édition par pascal06 le Mer 21 Mai 2014 - 23:09; édité 2 fois
Maintenant faut faire le diffuseur noir avec une touche de rouge mais je sais pas ou
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Les baguettes rouges c'est Pour ke diffuseur voir à peindre en rouge sur les arrêtes ou totalement rouge.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |