Dernier message de la page précédente :
freeace a écrit: ynk34 a écrit: Je ne sais pas si la longueur de la sortie n'y est pas pour rien sur le silencieux, à voir, car je vois pas pourquoi il laisserai un morceau d'inox en plus surtout au vu du prix. Peut-etre pour n'avoir qu'un modèle de silencieux qui passera sur XX véhicules. Il ya aussi ça c'est vrai.Ligne Gr.N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Conseils échappement inoxcar
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site ! Je possède une RS ph.2 de 2002 et je souhaite passer à l'inox (mon silencieux arrière est attaqué par un méchant point de rouille)... Pour l'instant la ligne est d'origine et on m'a conseillé la gamme inoxcar (intermédiaire avec silencieux + silencieux arrière). Je suis allé faire un tour sur le site aluformproducts.com, le rapport qualité/prix semble raisonnable.Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses par avance...
[RS1] Ligne Gr.N
bon rapport qualiter /prix !!j ai eu ca ca a tenu 1 ans apres ca commencer a casser niveau soudure !
[RS1] Ligne Gr.N
bas chez pas !!!!!!!!!!!!! franchement !la j ai oreca et si tu roule tous les jours oubli !!!inox car je pense ces pas trop mal et je crois garantis 1an donc ca va !sinon madac mes la cs pas le meme prix !!beaucoup plus chere !
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS1] Ligne Gr.N
comme vous voulez !!!!!!!!!!!moi ces sur 119db apres vous croyer se que vous voulez !!!
[RS1] Ligne Gr.N
une motogp c'est 120db et c'est fait sacrement plus de bruit qu'une clio avec ligne groupe n!!!!
[RS1] Ligne Gr.N
deja ces pas le buit qui compte mes le soufles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller j arrete vous avez raison j ai pas essaye !!!!!!!!!!!j ai pas vue de mes yeux je mito !!!!!!!!!!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS1] Ligne Gr.N
pour mesurer les db, il faut etre à 1m du silencieux et à 45°pour avoir une mesure juste!!
[RS1] Ligne Gr.N
non je savai pas franchement je dit tous ca depuis le debut sans connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui ca etait fait !!!!!donc 119db avec ma 206 !!!la rs pas encore passer !deplus j ai un pote qui taf dans la sono qui fait les meeting pour les son de pot et sono interieure !voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |