Dernier message de la page précédente :
freeace a écrit: ynk34 a écrit: Je ne sais pas si la longueur de la sortie n'y est pas pour rien sur le silencieux, à voir, car je vois pas pourquoi il laisserai un morceau d'inox en plus surtout au vu du prix. Peut-etre pour n'avoir qu'un modèle de silencieux qui passera sur XX véhicules. Il ya aussi ça c'est vrai.Ligne Gr.N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Ligne Gr.N
Avec le temps générallement c'est pas + silencieux. Nan je pense que les laines de roche et d'acier des silencieux à absorption doivent s'user avec le temps.Une solution un poil moins bruyante c'est la "gr.n" avec silencieux inter. Aluform en vend une pour 430E environs, inox. Ou alors en acier, + épais que l'inox, mais souvent ça rouille vite..
[RS1] Ligne Gr.N
moi tous le monde me dit quel sort trop mes moi je trouve ca va en plus y a marquer oreca ! sinon le bruit en ville ces juste mes sur autoroute faut oublier +110kmh sinon trop de bruit !sinon niveau perf ca a rien avoir on gagner grave teste effectuer !
[RS1] Ligne Gr.N
blacky a écrit: nikodu54 a écrit: Alors blacky tu as coupé ta sortie ou quoi?? ben oui ça fait un petit bail deja!!!je mettrain une photo dans la journée. ça fait mieux je trouve!! a ok!! T'as coupé combien alors??Et ta redemonté ton silencieux pour le couper?
[RS1] Ligne Gr.N
j'ai coupé environ 5 cm et je l'ai couper en postion mais par en dessous car voiture sur fosse.y a plus marqué oreca, mais elle sort toujurs le même son quand même!!!
[RS1] Ligne Gr.N
Aurais tu une idee approximatif du nombre de dB, la ligne gr. N oreca fait? idle et wot? Merci
[RS1] Ligne Gr.N
blacky a écrit: j'ai coupé environ 5 cm et je l'ai couper en postion mais par en dessous car voiture sur fosse.y a plus marqué oreca, mais elle sort toujurs le même son quand même!!! Ok!!Une photo serais pas mal !
[RS1] Ligne Gr.N
HxllxMan a écrit: Aurais tu une idee approximatif du nombre de dB, la ligne gr. N oreca fait? idle et wot? Merci franchement plus de 120db a coup sur !j avai passer mon ancienne caisse avec moins de soufle!! et bruit et j avai fait 120db
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Ligne Gr.N
Heu 120 dB t'es sur c'est vraiment énorme, n'oublie pas que le nombre de décibels est exponentiel, au -dessus de 100 dB, 10 dB représente une son 100 fois plus fort.
[RS1] Ligne Gr.N
WoW 110 dB +, Je cherche une bonne ligne qui est plutot stealth au ralentit et agreable dans les tours.J'essaye de ne pas me faire remarquer, fatiguant les gendarmes
[RS1] Ligne Gr.N
oui sur a 100% je dit pas pour venter je l est plus je suis passer a 119 db avec et la rs ces vraiment un truc de ouf !!hier j etait vider je rouler avec des boule caisse !!!! et se qui compte aussi ces le soufle et le rs crache grave !ps j ai un bruit quand le moteur par ou quand ca patine tres peu comme si la ligne au niveau collecteur touche !!! je le sens a mes pieds !! ?????et un bruit de vibration !
[RS1] Ligne Gr.N
ps j ai fait comme sur un tuto pour la deuxieme sonde et pas de voyant pour le momment !! +500km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |