[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
assem
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar assem » mer. 9 déc. 2015 09:25

salut apres ma 3rs je viens vous presenté ma rs1 titane achetée en janvier a antoine 21 du forum.Historique de la voiture:Elle est de mai 2000 de couleur gris titane (capot aluminium+shift light).Acheté a antoine a 158 000 km.Entretien chez Renault avec carnet d'entretien et tampons.la voiture est passée chez ARS (partenaire du forum) et ensuite suivie de très près par un préparateur automobile dans le 95. J'ai toutes les factures bien entendu. La voiture est très saine.Etat carrosserie très bon (même rare pour l'année).achetée en garage avec garantie d'un an en juin l'année dernière.Elle était donc totalement d'origine. A l'achat elle poscedai:_ Combinés filetés K-Sport (1000 euros) réglable en pré charge, hauteur, dureté.à l'arrière ce sont de VRAIS filetés avec un ressort indépendant. Et la hauteur et la pré charge du ressort sont indépendants. Ils sont donc réglable dans tous les sens._ cales de 16mm au 4 coins_ plenum + cale retaillés_ lame mégane 1 phase 2_ feux arrières de phase 2_ vitres teintées_ jantes OZ f1 d'origine en 15" avec 4 pneus en TOYO T1R 2000km_ alarme volumétrique + périmétriqueEntretien récent:_ disques arrières + plaquettes + roulements neufs_ parallélisme + géométrie + hauteur de caisse (de très haute qualité) _ bague de crémaillère Renault Sport de clio rs Groupe N_ biellette retour de couple renforcé_ support de boite de vitesse neuf (sous batterie) _ support moteur côté distribution 10 000km_ kit accessoire (galets + courroie) fais chez ARS il y a 5000km _Distribution avec la poulie de dephasage + vidande elf 5w40et voila maintenant je suis tranquil!les photos quand je l'ai eu:les modifs:Mecanique:-silencieux inoxcar, inter devil avec pareflamme + decata-admission type Cup -cales et plenum retaillés-bague de crémaillère clio rs Groupe N-biellette retour de couple renforcé-batterie coffre-clim out (optimiz access)Chassis:-Filetés K-sport 3 voies-ressorts arriere gr N viarouge -60-coupelles gr N Renault sport-cales 20mm avant-cales 16mm arriere + 4mm de la cale pentée-Cales pentées 1° arriere-carrosage avant -Barre OMP Arriere -Barre OMP Avant-disques avant gr N Renault sport-vidage:.arriere: Roue de secours -16kg, panier cric -4kg, banquette ar -20kg, ceintures ar -5kg, plage ar -1kg, plastiquescoffre ~1kg, plaques goudron -2kg, barre renfort coffre -3kg moteur essui glace plus balai -5kg.ligne pot complete decata ~8kg.baquets ~20kg .liquide lave glace vidé -4kg.mousse insonnorisant capot, moteur, tdb ~2kg.barre renfort et plaque admi ~1kg.chargeur alpine ~2kg.anti brouillard ~2kg.clim -13kg.cales elargisseurs +2kg( soit + de 100kg enlevé donc poid total a vide environ 930kg )Esthetique/habitacle:-Feux avant fond noir-Lame avant Megane 1 phase 2-Feux arriere phase 2-Vitres teintées-clignos blancs-Baguettes de porte rs2-Pare choc rs2 avec faux diffuseur-Retros noir-Plenum peint en bleu-Etriers peints en bleu-Suppression AB + ecopes -cache Rag' maison-Levier frein a main sparco-Poste jvc KDR511 vario color-leds afficheur, plafonnier, leve vitres-fond compteur perso clio 3rs2-baquets OMP design II bleu-harnais sparco 3 points bleu-poignée portes et bouton de coffre peint-volant 2.3Modifs prévues:-bouton coffre rs2-mano T°huilevoila des bonnes modifs éfficaces! jen suis tres content!et voila les photos: admi Cup:l'interieur:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:25

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 09:25

Sacré boulot !!!
Avatar de l’utilisateur
daft_racer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar daft_racer » mer. 9 déc. 2015 09:25

Ah enfin la présentation !Pour l'avoir vue samedi, elle est magnifique ! Moi qui n'aime pas les Alium sur RS1 pour une fois j'aime beaucoup. Et les éléments bleus c'est très sympa et original.
Avatar de l’utilisateur
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar antoine21 » mer. 9 déc. 2015 09:25

Mélancolique de voir mon ex... Vraiment du très bon boulot fait dessus elle est superbe comme ça.À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Black Hornet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 270

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar Black Hornet » mer. 9 déc. 2015 09:25

Vraiment très belle, des motifs de bons goûts, longue vie à elle
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar renault sport forever » mer. 9 déc. 2015 09:25

c'est vrai qu'elle est sympa ta titane comme ca
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:25

vraiment tres belle ta rs ! tu est d'ou du 77 ??
Avatar de l’utilisateur
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3087

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 09:25

Salut,Bienvenue parmi nous !Quel est ton point de vu / avis sur les combinés K-SPORT ?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[77] RS1 titane modif// résumé le mans// vendue

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:25

assem a écrit: Mc xime a écrit: vraiment tres belle ta rs ! tu est d'ou du 77 ?? Merci jsuis de lognes et toi je suis de juste a cote de ozoir :) et justement je vais a logne la ! vive les lapin a nourrir !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 554 invités