Ma Corsa OPC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Ma Corsa OPC
daminouxxx a écrit: Très chouette cette OPC, j'avais aussi hésité avec la clio et j'ai été plus séduit après essai par la clio point de vue chassis!Esthétiquement, je suis assez fan de la version Nurburgring et sa double sortie d'échappement!Par contre la MRS ne joue pas dans la même catégorie Sparda ;) Oui oui, merci, je suis bien renseigné. En fait, je pense à la MRS, car si l'OPC ne me plait pas, pour rester chez RENAULT SPORT, ce sera une Mégane RS.
"Honni soit qui mal y pense".
- Sparda
- Clioteux de Base
Ma Corsa OPC
k2rapreslavage a écrit: Turbo = chero ! lol c'est bien connu Dupont dit : je dirais même plus TURBO=PANNES=.......CHERO.
- alban83136
- Nouveau Membre
- Sparda
- Clioteux de Base
Ma Corsa OPC
Cortana a écrit: Sparda a écrit: C'est marrant que je tombe sur ton post, moi qui hésite à vendre ma Clio 3RS² pour soit une CORSA OPC, soit une MRS.VA falloir que j'en teste une, parait que le caractère moteur est sympa avec une sensation de coup de pied au cul. Visiblement, tu as l'air satisfait de la tienne. Avant la 3rs2; j'ai essayé une opc nurburgring, et bien je prefere l'opc et son turbo, y a pas photo. Elle aurait pas été vendu, j'aurai pris l'opel plutot que la clio rs. Hey salut Cortana. Disons que la Nurb' me fait beaucoup envie! Mais après une Clio 3 RS jaune, disons que je cherche plus discret. Donc une Nurb, c'est râté. Marre que des Wesh-Wesh tournent autour à chaque fois que je me gare ( en parking sous-sol uniquement ).
Ma Corsa OPC
Une chose est sur, tu risques d'être déçu niveau qualité perçu a l'intérieur.Ou une clio rs reste sobre, la corsa opc avec toutes ses touches de noires laquée font trop "plastique".Après niveau moteur, avec une opc nurburgring, tu seras plus collé au siège au niveau reprise avec le turbo.Je me tâte aussi a m'en prendre une également
Ma Corsa OPC
L'opc et dément avec ses 210 cv et les 2 grosses sortie échappement et une reprog la dessus c'est 5ch comme sur une clio 3 mais 30-40 de plus
- alban83136
- Nouveau Membre
- Sparda
- Clioteux de Base
Ma Corsa OPC
Sapin, oui, la Nurb est cher. Normal en même temps. Vu le moteur, le chassis, et les faibles kilométrages qu'elles ont. J'aime bien cette voiture.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |