Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
merci sapin88Sapin88 a écrit :les photos
Celle en travers au millieu du champs![]()
Merci
Canari68 a écrit :Joli photos, sympa le rasso
Merci
Avec un mois de retard bon anniversaire poussin

Première fois que je vais passer plus qu'un coup de karcher a une voiture on verra bien se que cela donne. Résultat samedi

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:40, modifié 1 fois.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Du travail en perspective!! Bon courage, et n'hésite pas à mettre des photos pour qu'on puisse admirer le résultat...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
1er detailling fait sur la carrosserie, eh ben y avais t du taf prélavage, lavage, dégoudronnage, passage de la gomme de décontamination, petit polissage, lustrage et cirage et ben je suis pas mécontent du résultat, sa brille bien content des produits alchimy hormis le dégoudronnant(échantillon gratos) qui ne fait rien ou que j'ai mal utilisé du coup j'ai fait au wd40 et sa marche impec Pas pu prendre de photos mon appareil est mort
impec tout ça, faudrait que j'essaye cette marque, ya de bon retour dessus
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
clio77 a écrit: impec tout ça, faudrait que j'essaye cette marque, ya de bon retour dessus tu peux y aller les yeux fermés
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien bichonné le poussin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit :Bien bichonné le poussin![]()
Merci popoff

Petit rasso ce matin place au photos

Petites photos ou l'on peut admirer le travail du "détailling" d'hier.

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:42, modifié 1 fois.
au top le detailling que tu lui a fait! elle brille bien la J'ai été voir les alpines à la cave à Lugny samedi à 17h , il y avait de sacrés monstres : Berlinette, r5 turbo 2, Spider, williams, Clio V6, Mégane RS et Clio RS, J'en ai pris plein les yeux Bien le rasso à Montmerle ce matin?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Rom1-RS a écrit: au top le detailling que tu lui a fait! elle brille bien la J'ai été voir les alpines à la cave à Lugny samedi à 17h , il y avait de sacrés monstres : Berlinette, r5 turbo 2, Spider, williams, Clio V6, Mégane RS et Clio RS, J'en ai pris plein les yeux Bien le rasso à Montmerle ce matin? Merci oui elle brille bien.Pas eu besoin d'aller a lugny il passait sous ma fenêtre hier et aujourd'hui un régale pour les yeux et les oreilles Le rasso impec fait de nouvelle connaissance et toujours de superbe auto
Ah ba nickel alors ! Un bon weekend remplis de renault sport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Même quand on pense qu'une auto est propre, on a souvent des surprises quand on s'y met vraiment Nombre de clients sont étonnés quand ils retrouvent leur auto sorti de chez moi Beau boulot en tout cas
Bon boulot ! Ca a du bien t'occuper ! Et tu as pris quoi comme polish et tampon ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Même quand on pense qu'une auto est propre, on a souvent des surprises quand on s'y met vraimentNombre de clients sont étonnés quand ils retrouvent leur auto sorti de chez moiBeau boulot en tout cas Merci venant d'un pro je suis très touché C'est sur que je ne connaissais que les stations de lavage haute pression et on ne se penche jamais sur la carrosserie, c'est fou la gueule de la gomme quand je la passait sur le bas de caisse et le bas des portières .5h d'astiquage que je ne regrette pas c fou comme elle brille. Un petit merci a toi qui m'a indirectement fait connaitre alchimy7 sur le topic du nettoyage . clio77 a écrit: toute belle toute propre good taff Merci joebar a écrit: Bon boulot ! Ca a du bien t'occuper ! Et tu as pris quoi comme polish et tampon ? Merci oui un peu de temps 5h de taf après c'était la 1er fois donc j'ai un peu perdu du temps a relire 15 fois les notices Pour le polish c'est du très leger car j'en avait pas bien besoin elles avait pas trop de micro rayure tiens le lien http://boutique.alchimy7.com/polissage- ... aio.htmlEt je l'ai appliquer avec ca http://boutique.alchimy7.com/microfibre ... -applicate…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |