Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
Jolie shoot Par contre pas une seule photo du cul de ta rs Pour tes grilles de calandre, essaye ça : http://www.meguiars.fr/product/371/Rnov ... time/Perso je m'en sert et il fait des miracle
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympathique ce p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Madeinxenon a écrit: juste degraissé et op ^^ oui a la bombe essence F et zou un coup de bombe ca tien bien dans le temps? me laisserai bien tenter... clio77 a écrit: Jolie shoot Par contre pas une seule photo du cul de ta rs Pour tes grilles de calandre, essaye ça : http://www.meguiars.fr/product/371/Rnov ... time/Perso je m'en sert et il fait des miracle Merci, et non pas de shoot du cul, petit pervers c'était abstinence popoff a écrit: Sympathique ce p'tit shoot Merci
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bah pr le moment pas de soucis
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Polytrol c'est pas du tout du court terme, je vais faire les miennes ce week-end moi
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Madeinxenon a écrit: bah pr le moment pas de soucis Ok je pense que je vais pencher pour cette solution joebar a écrit: Polytrol c'est pas du tout du court terme, je vais faire les miennes ce week-end moi j'ai vu 2-3 post qui racontait que le "polytrol" n'aimais pas le nhp et arrivait a se barrer je vais suivre ce que tu fait
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
http://www.feuvert.fr/peintures/motip-d ... 8.htm…J'ai trouvé ça, j'irais faire un saut chez eux vendredi, et ce w-e je tombe le pare choc pour enlever les grilles et les peindre(y a pas d'autre moyen de les faire sauter autrement?)
tu veux pas tenter les produits de rénovation plastique meguiar's avant la peinture ?le lien que je t'avais mis.
Moi je serais toi,je cacherais tout bien le pare choc pour les peindre direct sur la voiture,ça téconomisera du temps.Si,autour de la calandre tout est bien caché tu n'auras pas de soucis et le résultat sera le même
loic71 a écrit: Pour les grilles de calandre essaye le wd40 Pas durable dans le temps... Dans le même genre tu as les bombes au silicone...
+1 pour le polytrol A refaire tout les 3-4 mois environ pour avoir l'effet quasi neuf
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
merci pour vos réponses
Je recherche du long terme
pour moi tout les rénovateurs plastique sont assez éphémère surtout sur du plastique ext par contre tu l'as déjà utilisé pour l'intérieur ' mes plastiques on bien terni comparer a celle de loic71
, pas assez patient pour scotché tous ça, vais peter un câble avant d'avoir fini
merci loic, je ne savait pas que le wd40 pouvait ravivez du plastique mais comme je l'ai dit a clio77 je veux partir sur du durable et je pense comme joebar que cela reste une très bonne soluce low cost mais pas durable dans le temps
merci c'est un peu ce que j'avais pu lire sur certain poste du coup je suis parti pour mettre un p'tit coup de peinture
Petit achat du jour

clio77 a écrit :tu veux pas tenter les produits de rénovation plastique meguiar's avant la peinture ?
le lien que je t'avais mis.
Je recherche du long terme

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas pour moidonpirs a écrit :Moi je serais toi,je cacherais tout bien le pare choc pour les peindre direct sur la voiture,ça téconomisera du temps.Si,autour de la calandre tout est bien caché tu n'auras pas de soucis et le résultat sera le même

joebar a écrit :Pas durable dans le temps... Dans le même genre tu as les bombes au silicone...loic71 a écrit :Pour les grilles de calandre essaye le wd40
merci loic, je ne savait pas que le wd40 pouvait ravivez du plastique mais comme je l'ai dit a clio77 je veux partir sur du durable et je pense comme joebar que cela reste une très bonne soluce low cost mais pas durable dans le temps
Florian01 a écrit :+1 pour le polytrol![]()
A refaire tout les 3-4 mois environ pour avoir l'effet quasi neuf
merci c'est un peu ce que j'avais pu lire sur certain poste du coup je suis parti pour mettre un p'tit coup de peinture
Petit achat du jour

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:36, modifié 1 fois.
Une dynamo ! C'est beau ! MdrSi je peux te donner un conseil si c'est pas de la grande marque, dessers la bien après chaque utilisation, ça détend ton ressort ! Enfin tu le sais peut être lolJ'ai hâte de voir ce que va donner ta peinture vs mon polytrol
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
joebar a écrit: Une dynamo ! C'est beau ! MdrSi je peux te donner un conseil si c'est pas de la grande marque, dessers la bien après chaque utilisation, ça détend ton ressort ! Enfin tu le sais peut être lolJ'ai hâte de voir ce que va donner ta peinture vs mon polytrol non pas de la marque c'est la même que Mt-tony s'ait acheté chez feu vert pour 30€ j'en avait pas c'était l'occas.Desserrer tu veux dire tout remettre au min Oui peinture vs polytrol= fight
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |